Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Mariusz Pudzianowski vs Bombardier prévu pour le 23 octobre au KSW 64

PUDZIANOWSKI vs. BOMBARDIER

L’homme le plus fort du monde Mariusz Pudzianowski (15-7) et le lutteur Sénégalais Bombardier (2-0) s’affronteront enfin lors du KSW 64 prévu le 23 octobre en direct de l’Atlas Arena de Lodz, en Pologne.

PUDZIANOWSKI vs BOMBARDIER c’est (de nouveau) Officiel

Ces géants devaient initialement s’affronter au KSW 59 plus tôt cette année, cependant, Bombardier a subi une appendicite le jour du combat et a été contraint de se retirer. Maintenant que Bombardier est de retour à cent pour cent, nous assisterons à ce qui sera surement l’un des plus gros combats de l’année dans la division reine.

Pudzianowski détient le record de la plupart des titres de l’homme le plus fort du monde et a remporté des victoires impressionnantes au cours de ses douze ans de carrière dans le MMA amassant des succès contre Oli Thompson, Sean McCorkle, Butterbean, Rolles Gracie, Bob Sapp et Jay Silva. Le combattant de 44 ans est sur une séquence de trois victoires consécutives.

Maintenant, face à lui, un nouveau défi se présente sous la forme d’un monstre d’ 1.98m et 150 kilos.

Bombardier est l’un des noms les plus légendaires de la lutte sénégalaise et est deux fois champion du roi de l’arène. Agé de 44 ans également, “Bombardier” a entamé son propre voyage dans le MMA en 2018 avec une victoire au premier tour sur son compatriote lutteur sénégalais “Rocky Balboa” Amadou Papis Konez et il a poursuivi avec une victoire par TKO sur le champion britannique BKB Dan Podmore l’année dernière. Il aurait normalement du affronter Jerome Le Banner le 25 septembre, en France, lors d’un événement organisé par Kader Marouf mais JLB a finalement du déclaré forfait suite à une blessure à la cuisse.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *