Connect with us

MMA

Mehdi BAGHDAD signe avec le BRAVE CF

S’il est tou­jours inter­dit en France, le monde du MMA n’en reste pas moins en pleine effer­ves­cence et chaque orga­ni­sa­tion tente d’é­vo­luer à sa manière a

Mehdi BAGHDAD signe avec le BRAVE CF

S’il est tou­jours inter­dit en France, le monde du MMA n’en reste pas moins en pleine effer­ves­cence et chaque orga­ni­sa­tion tente d’é­vo­luer à sa manière ayant pour objec­tif prin­ci­pal de signer les meilleurs com­bat­tants puisque bien-sur tout par de là…

Ain­si, Après avoir signé Karl AMOUSSOU il y a quelques jours, (plus d’in­for­ma­tions ici), la jeune équipe du BRAVE Com­bat Fédé­ra­tion vient de conclure un deal avec un nou­veau Fran­çais en la per­sonne de Meh­di BAGHDAD qui inte­gre­ra la divi­sion des ‑77kg !

L’an­nonce vient de nous être offi­cia­li­sée il y a quelques minutes, l’an­cien cham­pion du BAMMA, du RFA et com­bat­tant de l’UFC  Meh­di BAGHDAD rejoint donc les rangs du BRAVE CF rejoi­gnant éga­le­ment Elias BOUDGEZDAME, Tahar HADBI et David BEAR.

Meh­di BAGHDAD (11–5), a débu­té sa car­rière pro en 2007 avec un vic­toire pro­met­teuse par TKO en seule­ment 2 minutes. Depuis le repré­sen­tant de la Team QUEST est pas­sé par de pres­ti­gieuses orga­ni­sa­tions rem­por­tant le titre de cham­pion du BAMMA en 2013 puis le titre de cham­pion du RFA en 2014. Ses deux cein­tures et sept vic­toires consé­cu­tives ont inter­pel­lé l’UFC qui ont déci­dé de l’in­vi­té à par­ti­ci­per à la 22e édi­tion de The Ulti­mate Figh­ter. Meh­di s’in­cli­ne­ra par déci­sion par­ta­gée lors du second tour face à Julian EROSA (14–2) mais inte­gre­ra tout de même l’UFC. Après 2 défaites, sur Chris WADE (10–1) et John MAKDESSI (13–5), Meh­di est de nou­veau convié à par­ti­ci­per à la 25e édi­tion de The Ulti­mate Figh­ter mais s’in­cli­ne­ra dès le pre­mier tour face au très expé­ri­men­té Jesse TAYLOR (30–15) qui sera l’heu­reux vain­queur de cette 25e édi­tion du TUF cinq mois plus tard.

Fina­le­ment, Meh­di a rem­por­té sa der­nière vic­toire en juillet 2017 (au TUF 22) et ce nou­veau che­min sera l’oc­ca­sion pour lui de se relan­cer et de mon­trer qu’a 32 ans ses ambi­tions sont tou­jours les mêmes.

Aucune infor­ma­tion n’a été encore été annon­cée concer­nant la date et le nom adver­saire de son pre­mier com­bat avec le BRAVE CF.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *