Suivez-nous

MMA

Mehdi BAGHDAD – Le vétéran de l’UFC rejoint les rangs de l’Arena Fight

La jeune organisation Française Arena Fight Championship vient de s’offrir les services du combattant de MMA Mehdi BAGHDAD qui vient de signer un contrat exclu

Mehdi BAGHDAD - Le vétéran de l'UFC rejoint les rangs de l'Arena Fight

La jeune organisation Française Arena Fight Championship vient de s’offrir les services du combattant de MMA Mehdi BAGHDAD qui vient de signer un contrat exclusif de deux ans.

Très belle opération pour l’AFC qui réussi à signer l’un des meilleurs combattants de MMA Français, et même l’un des meilleurs combattants au monde.

Mehdi BAGHDAD, 35 ans, accuse un palmarès de 12 victoires pour 6 défaites et a notamment eu l’occasion de combattre avec l’UFC entre 2016 et 2018. Pas de victoire en 3 sorties avec cette organisation mais deux belles prestations dont une face à John MAKDESSI.

Si l’UFC avait décidé de l’intégrer dans sa liste des combattants c’est bien sur grâce à ces précédents résultats. En 2013 “Le Sultan” a remporté la ceinture de champion du BAMMA USA et deviendra également champion du RFA un an plus tard.

Combattant polyvalent, Mehdi a la particularité d’avoir signé 11 de ses 12 succès avant la limite (8 KO / 3 SUB), soit un ratio assez exceptionnel de 92% !

En 2015 et 2017 Mehdi a eu l’occasion de participer à deux éditions de la série The Ultimate Fighter (22 et 25) et signera victoire sur Artem LOBOV.

BAGHDAD a fait sont dernier combat en date le 30 août 2019, avec le BRAVE FC, Mehdi s’était imposé par décision sur le Brésilien Erivan PEREIRA SILVA (13-2), qui était de sur 6 victoires de rang.

Ce nouveau contrat devrait permettre au représentant de Six-Fours-Les-Plages de voir l’avenir sereinement, aucune information concernant sa première apparition sous les couleurs de l’AFC n’est disponible pour le moment. La bonne nouvelle c’est que le public Français aura de nouveau l’occasion de voir Mehdi combattre en France ce qui n’avait plus été fait depuis 2011.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *