Connect with us

MMA

Mickael LEBOUT vs Alik ALBOGACHIEV pour devenir le challenger à la ceinture !

Le com­bat­tant de MMA Fran­çais Mickael LEBOUT s’en­vo­le­ra au Kaza­khs­tan fin mars pour com­battre à l’oc­ca­sion du M‑1 Chal­lenge 101 face au Russe Alik ALBOGACHIEV

Le com­bat­tant de MMA Fran­çais Mickael LEBOUT s’en­vo­le­ra au Kaza­khs­tan fin mars pour com­battre à l’oc­ca­sion du M‑1 Chal­lenge 101 face au Russe Alik ALBOGACHIEV. Le vain­queur du com­bat devien­dra le chal­len­ger offi­ciel et aura donc l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture des ‑70kg.

Mickael LEBOUT (18–9‑3), 31 ans, a déjà com­bat­tu à trois reprises avec cette orga­ni­sa­tion et tota­lise 2 vic­toires pour 1 défaite. Celle-ci était par déci­sion par­ta­gée face à Pavel GORDEEV et avait fait polé­mique, elle n’a d’ailleurs fina­le­ment pas vrai­ment été prise en consi­dé­ra­tion par les orga­ni­sa­teurs du M‑1.

Ce qui a été rete­nu sur­tout c’est la fougue et la déter­mi­na­tion mon­trées par Mickael qui aura réa­li­sé 3 com­bats tota­le­ment explo­sif et san­glant ce qui lui a per­mis de se faire remar­qué. L’an­cien com­bat­tant de l’UFC à d’ailleurs été élu le com­bat­tant le plus “déjan­té” de l’an­née 2018 par le M‑1. 

Alik ALBOGACHIEV (5–1) est un expert du Sam­bo et pos­sède 4 titres de cham­pions de Rus­sie dans cette dis­ci­pline. Ali a éga­le­ment un style très offen­sif et s’é­tait lui aus­si incli­né par déci­sion par­ta­gée sur Pavel GORDEEV (11–0) en mai 2018 ce qui montre qu’il devrait avoir à peu prés le même niveau que Mickaël.

C’est donc un nou­veau défi consé­quent qui attend le repré­sen­tant de la Team Oby Fight et sur­tout impor­tant car der­rière il y a le Title Shot, l’oc­ca­sion pour Mickael de concré­ti­ser tant d’ef­forts mais aus­si de ce faire un nom plus res­pec­ter encore sur la scène internationale.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *