Suivez-nous

MMA

MMA – Abdoul ABDOURAGUIMOV remporte la ceinture du BRAVE !

Prévu pour le combat principal du BRAVE CF 23, Abdoul ABDOURAGUIMOV a une nouvelle montré son talent et s’est imposé sur le Jordanien Jarrah Hussein AL-SILAW

MMA - Abdoul ABDOURAGUIMOV remporte la ceinture du BRAVE !

Prévu pour le combat principal du BRAVE CF 23, Abdoul ABDOURAGUIMOV a une nouvelle montré son talent et s’est imposé sur le Jordanien Jarrah Hussein AL-SILAWI ce vendredi 19 avril devenant ainsi le nouveau champion du BRAVE dans la division des welterweights.

Le combat était très attendu, AL-SILAWI était sur une série de 8 victoires de rang et venait de remporter la ceinture du Brave en s’imposant par TKO au premier round face à Carlston HARISS (12-4). Jarrah avait auparavant remporter des victoires sur 3 Français (Mohamed SAYAH, David BEAR et Tahar HADBI) et cela amenait à une petite touche de patriotisme pour ce nouveau combat.

Abdoul ABDOURAGUIMOV (10-0), s’est imposé par décision partagée au terme des 5  reprises prévues est reste invaincu en MMA chez les pros avec un jolie palmarès de 10 victoires dont 7 avant la limite (et 1 No Contest).

Ainsi, après avoir remporté le tournoi des contenders en 2016, remporté la ceinture du 100% FIGHT et du HIT FC en 2017, Abdoul devient le nouveau champion du BRAVE COMBAT FEDERATION, le tout en -77kg

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *