Suivez-nous
Hexagone MMA Places

MMA

MMA – Anthony DIZY de retour au M-1 le 30 août

Retour aux affaires pour Anthony DIZY qui sera de retour au M-1 le 30 août prochain pour participer au M-1 Challenge 104 qui se tiendra à Orenburg en Russie.

MMA - Anthony DIZY de retour au M-1 le 30 août

Retour aux affaires pour Anthony DIZY qui sera de retour au M-1 le 30 août prochain pour participer au M-1 Challenge 104 qui se tiendra à Orenburg en Russie. “La Masse” y affrontera le Russe Zalimbeg OMAROV.

Pour sa deuxième expérience avec le M-1 Anthony DIZY (12-3) aura un challenge important puisqu’en cas de victoire il pourrait avoir un accès direct au prochain title shot. Mais avant il faudra vaincre Zalimbeg OMAROV (10-3-1), un combattant du Berkut FC qui a fait la quasi-totalité de sa carrière avec le M-1 et qui y totalise 8 victoires pour 2 revers et 1 nul.

Habituellement présent dans la division des lightweights (-70kg) DIZY fera ce soir là son premier combat en featherweight (-65.8kg) ce qui comporte des avantages (puissance et résistance) mais aussi des inconvénients (vitesse et adaptation). Lors de son premier combat avec le M-1 Anthony avait affronté Abubakar METSOEV (7-1) en catchweight (victoire par décision majoritaire) et était déjà descendu à 67.9kg lors de la pesée.

Lors de cette même soirée Mickael LEBOUT (19-9-3) aura l’occasion de combattre pour la ceinture des -70kg lors du combat principal et sera opposé au Russe Roman BOGATOV (9-0) (Plus de détails ici).

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *