Suivez-nous
Hexagone MMA Places

MMA

MMA – Arnold QUERO fera ses débuts au M-1 à Shenzhen

L’ancien champion du 100% FIGHT et du BCMMA Arnold QUERO fera son premier combat avec le M-1 Global le samedi 3 août prochain à l’occasion du M-1 Challenge 10

MMA - Arnold QUERO fera ses débuts au M-1 à Shenzhen

L’ancien champion du 100% FIGHT et du BCMMA Arnold QUERO fera son premier combat avec le M-1 Global le samedi 3 août prochain à l’occasion du M-1 Challenge 104 qui se tiendra à Shenzhen en Chine.

Prévu entant que co-main event, Arnold QUERO (15-7) aura l’occasion de se mesurer face au local Huyixibai CHUHAYIFU (11-4-1), un combattant que nous avons récemment pu voir au ONE Championship.

Huyixibai CHUHAYIFU est un habitué du M-1 et y a déjà combattu trois fois depuis ses débuts avec cette organisation en juin 2017. Nous avons également pu le voir évoluer à de nombreuses reprises au sein du Kunlun Fight et du WLF. Huyixibai a déjà combattu deux fois en 2019 avec un victoire sur Edward MASSEY (5-2) et un revers face à Yong HU (4-1).

Arnold a été moins présent ces derniers mois et a fait son dernier combat en août 2018 face au champion Brésilien Felip EFRAIN (12-3) à l’occasion de BRAVE CF 14. Vaincu par KO dès la première reprise, Arnold n’avait pas eu le temps de montrer son potentiel.

Grand spécialiste de la victoire par KO (9 succès par KO sur 15 victoires) Arnold n’est cependant pas l’abri de se faire surprendre par Huyixibai qui possède lui plus de 70% de victoires avant la limite avec une majorité de succès par KO également.

A noter que le combat est annoncé en Featherweight (-65kg).

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *