Connect with us

MMA

MMA – Cyril GANE et Taylor LAPILUS pour deux combats de Championnat au TKO 48

Tay­lor LAPILUS et Cyril GANE s’envoleront de nou­veau pour le Cana­da au moi de mai afin de par­ti­ci­per à la 48e édi­tion du TKO MMA. Les deux représentan

MMA - Cyril GANE et Taylor LAPILUS pour deux combats de Championnat au TKO 48

Tay­lor LAPILUS et Cyril GANE s’envoleront de nou­veau pour le Cana­da au moi de mai afin de par­ti­ci­per à la 48e édi­tion du TKO MMA. Les deux repré­sen­tants de la MMA FACTORY com­bat­tront pour une cein­ture, GANE défen­dra son titre Hea­vy­weight et LAPILUS par­ti­ra à la conquête de celui des bantamweights.

Cyril GANE (2–0) sera de nou­veau en tête d’af­fiche pour ce TKO 48 qui se tien­dra à Gati­neau au Que­bec et fera la seconde défense de son titre de cham­pion de la divi­sion reine lors du com­bat vedette de la soi­rée qui l’op­po­se­ra au Bré­si­lien Rog­gers SOUZA (8–1).

SOUZA était encore invain­cu avec un 8–0 a son pal­ma­rès fin 2018 mais s’est incli­né pour la pre­mière fois le 26 jan­vier der­nier face à Russe Kaz­bek SAIDALIEV (8–3). Ancien­ne­ment cham­pion du Jungle Fight, SOUZA fera son pre­mier com­bat avec l’or­ga­ni­sa­tion du TKO.

L’an­cien cham­pion de kick­boxing, Cyril GANE, 28 ans, a fait ses débuts en MMA avec le TKO en août 2018. Vain­queur de la cein­ture dès son pre­mier com­bat, “Bon Gamin” a ensuite réus­si la pre­mière défense de cette cein­ture en s’im­po­sant par KO lors de la seconde reprises face à Adam DYCZKA (7–0). Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter Raphael PESSOA (9–0) en mars de cette année, Cyril GANE fera une nou­velle fois face à un “Stri­ker”.

Tay­lor LAPILUS (14–3) com­bat­tra pour le co-main event de la soi­rée et affron­te­ra l’A­mé­ri­cain Nathan MANESS (10–0) qui est invain­cu chez les pros après 10 sor­ties. Âgé de 27 ans Nathan a déjà deux vic­toires à son pal­ma­rès avec le TKO, c’est un com­bat­tant poly­va­lent qui s’est impo­sé 5 fois avant la limite (3 KO / 2 SUB).

Tay­lor LAPILUS, 26 ans, a com­bat­tu à l’UFC à quatre reprises entre 2015 et 2016 et en est res­sor­ti avec 3 vic­toires dont une avant la limite. En février 2018 Tay­lor rem­porte la cein­ture du GMC en ‑61kg en s’im­po­sant en seule­ment 2:12 face à l’I­ra­nien Far­bod IRANNEJAD qui subis­sait là sa seule et unique défaite.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *