Connect with us

MMA

MMA – Dylan SALVADOR fera ses débuts au TITAN FC face à Kenny PORTER

Il y a quelques jours le double cham­pion du Monde de Kick­boxing et star du Muay Thai Dylan SALVADOR annon­çait sa signa­ture avec le TITAN FC pour ses débuts en

MMA - Dylan SALVADOR fera ses débuts au TITAN FC face à Kenny PORTER

Il y a quelques jours le double cham­pion du Monde de Kick­boxing et star du Muay Thai Dylan SALVADOR annon­çait sa signa­ture avec le TITAN FC pour ses débuts en MMA. Aujourd’­hui nous savons qu’il fera son pre­mier com­bat le 26 avril pro­chain en Flo­ride à l’oc­ca­sion du TITAN FC 54 !

Les choses s’accélèrent pour “DAWA” qui connait main­te­nant la date de son pre­mier com­bat en MMA et le nom de son pre­mier adver­saire. Pour ce pre­mier test Dylan affron­te­ra l’A­mé­ri­cain Ken­ny PORTER (3–0), 27 ans, qui tota­lise 3 vic­toires pour autant de com­bats chez les pros et plu­sieurs com­bats en ama­teurs également.

Peu connu en France l’or­ga­ni­sa­tion du TITAN FC l’est beau­coup plus aux USA et le pré­sident de l’UFC Dana WHITE y passe sou­vent pour y recru­ter de nou­veaux talents. Dylan nous a d’ailleurs dit qu’il serait pré­sent pour le TITAN FC 54. Bien sur chaque chose en son temps, Dylan est très expé­ri­mente en Muay et K‑1 et eu l’oc­ca­sion d’af­fron­ter les meilleurs mon­diaux mais en MMA il va devoir reprendre depuis le début.

Actuel­le­ment SALVADOR s’entraîne aux USA avec la célèbre AMERICAN TOP TEAM et com­bat­tra dans la divi­sion des ‑66kg. Son contrat avec le TITAN FC est de 4 com­bats sur un an avec 3 com­bats en bonus si tout se passe bien. Il reste néan­moins encore ouverts aux chal­lenges en pied-poing.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *