Suivez-nous

MMA

MMA – Malek GHRIB fera son premier combat pro à Glasgow

Le jeune Marseillais Malek GHRIB fera son premier combat pro dans les règles du MMA le samedi 15 février prochain à l’occasion de la 6eme édition de l’

MMA - Malek GHRIB fera son premier combat pro à Glasgow

Le jeune Marseillais Malek GHRIB fera son premier combat pro dans les règles du MMA le samedi 15 février prochain à l’occasion de la 6eme édition de l’Evolution of Combat qui se tiendra à Glasgow en Ecosse.

Le nouveau représentant de la Team Warriors sera opposé au combattant local Reece McEWAN (0-0) qui fera ses débuts chez les professionnels mais qui accuse quand même 7 victoires (dont 3 par soumission) en 8 sorties avec les amateurs.

Malek GHRIB (2-2) a combattu deux fois en MMA en 2018 (en amateur) et totalise également 4 rencontres pros en pancrace dont 2 victoires. Son dernier combat s’est tenu au 100% FIGHT 34 le 3 mars 2018 face à Stefan SERGHEI (6-5).

C’est un défi particulièrement relevé et risqué pour Malek qui affrontera un excellent jeune champion en devenir pour son retour après 2 ans hors des rings. L’objectif sera bien sur de créer la surprise et de ramener une première victoire en MMA pro.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *