Suivez-nous
Hexagone MMA Places

MMA

MMA – Moktar BENKACI enflamme la république Tchèque

Après un an d’absence Moktar BENKACI était de retour en MMA et a une nouvelle fois fait sensation lors de la seconde édition de l’événement I Am Fighter qui s’e

Après un an d’absence Moktar BENKACI était de retour en MMA et a une nouvelle fois fait sensation lors de la seconde édition de l’événement I Am Fighter qui s’est tenue ce vendredi 6 mars à Prague en République Tchèque.

Retour audacieux pour Moktar qui affrontait le Slovaque Tomas DEAK (20-9-1), un excellent combattant qui a été champion du Fight Night Global en 2018 et champion de l’Oktagone MMA en 2019 et qui était sur une série de 6 victoires consécutives.

Prévu en 3 reprises de 5 minutes le combat, qui était programmé pour le co-main event de la soirée, a tenu toutes ses promesses. C’est finalement Moktar qui a été donné vainqueur par décision.

Une nouvelle fois Moktar BENKACI (21-7) prouve qu’il est véritablement un grand combattant international, clairement l’un des meilleurs internationaux Français également à mettre légitimement aux cotés de Mickael LEBOUT, Francis NGANNOU ou Mansour BARNAOUI pour ne citer qu’eux.

C’est la sixième victoire de rang (en MMA / Pancrace) pour Moktar qui reste invaincu depuis mai 2017 et qui continu sa route de la meilleur des façons.

Voici le replay du Combat:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *