Connect with us

MMA

Mohamed SAYAH en Slovaquie pour un combat de championnat avec le PCF

Moha­med SAYAH sera de retour dans la cage le 20 avril pro­chain à l’oc­ca­sion de la 20e édi­tion du Pit Cage Figh­ting qui se tien­dra à Poprad en Slo­va­quie. SAYA

Mohamed SAYAH en Slovaquie pour un combat de championnat avec le PCF

Moha­med SAYAH sera de retour dans la cage le 20 avril pro­chain à l’oc­ca­sion de la 20e édi­tion du Pit Cage Figh­ting qui se tien­dra à Poprad en Slo­va­quie. SAYAH y sera oppo­sé au Polo­nais Mariusz RADZISZEWSKI pour la cein­ture vacante des ‑77kg.

Une fois n’est pas cou­tume, Moha­med SAYAH (7–6‑1) avait fait un test en ‑70kg en décembre der­nier, un essai non concluant pour le wel­ter­weight qui s’est incli­né lors de la pre­mière reprise face à l’I­ta­lien Zec­chi­ni, une défaite due à un trop gros cut­ting de la part du Fran­çais qui n’était du coup pas au meilleur de sa forme le jour du combat.

Ceci étant fait, l’an­cien cham­pion de l’OFC reviens dans sa caté­go­rie de pré­di­lec­tion et va ten­ter de deve­nir le nou­veau cham­pion du PCF des ‑77kg. Mais pour cela il fau­dra bien sur vaincre le tres expé­ri­men­té Mariusz RADZISZEWSKI qui tota­lise pas moins de 34 com­bats pros dont 15 victoires.

Sur ses 15 vic­toires, Mariusz, 35 ans, en a rem­por­té 13 avant la limite dont 8 par sou­mis­sion. Son der­nier com­bat s’est tenu face au Bré­si­lien Guil­herme CADENA (que nous avons pu voir a plu­sieurs reprises dans des évé­ne­ments du 100% FIGHT) et s’est sol­dé par une vic­toire par TKO (punches) au round 2.

C’est un très bon test et une bonne occa­sion pour Moha­med de se relan­cer de plus belle et mettre fin a une petite mau­vaise passe de 2 défaites de rang.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *