Suivez-nous

Actualités

Morgan Charrière signe un nouveau contrat exclusif avec le Cage Warriors

Morgan Charrière, l’un des plus grands espoirs du MMA européen, a signé un nouveau contrat exclusif de plusieurs combats avec le Cage Warriors.

Morgan Charrière signe un nouveau contrat exclusif avec le Cage Warriors

Morgan Charrière, l’un des plus grands espoirs du MMA européen, a signé un nouveau contrat exclusif de plusieurs combats avec le Cage Warriors.

Le poids plume français Morgan Charriere a remporté le titre de Cage Warriors 66kg et a été élu combattant de l’année 2020 de la promotion après son KO de Perry Goodwin à Cage Warriors 119 en décembre dernier.

Ce jeudi 11 février, le Cage Warriors et le combattant de 25 ans ont officialisé la signature d’un contrat exclusif de trois combats avec la promotion basée au Royaume-Uni, Morgan devrait faire son retour à l’action lors de la prochaine série «Trilogy» à Londres en mars.

Morgan Charriere (16-7-1) affrontera le nouveau challenger Jordan Vucenic (7-1) lors du combat vedette du Cage Warriors 122 qui se tiendra le samedi 20 mars au York Hall.

“Cage Warriors s’est engagé à présenter les meilleurs combattants européens, je suis donc ravi que Morgan continue de concourir sous notre bannière”, a déclaré le président de Cage Warriors, Graham Boylan, dans un communiqué de presse.

“En tant que favori des fans et actuel champion poids plume, il fait partie intégrante de nos projets d’organiser en France, et nous travaillons dur pour donner à notre armée de supporters français la chance de le voir en action en chaire et en os.

“Cependant, il a un combat difficile contre Jordan Vucenic le 20 mars, d’abord, et j’ai hâte de voir comment cela se passera.”

Morgan Charrière, qui a toujours eu pour objectif principal de rejoindre les rangs de l’UFC, a expliqué son choix en déclarant qu’il préférait prendre encore de l’expérience, devenir le plus grand champion du Cage Warriors en totalisant un maximum de défenses de titre et combattre en France avec le Cage Warriors qui pourrait bien organiser un événement d’ici la fin de l’année si la conjoncture le permet.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *