Connect with us

MMA

OCTOFIGHT 2019 – Ghiles OUDELHA vs Geisym DEROUICHE 2 !

Le public aime les com­bats revanches, sur­tout quand elles opposent deux com­bat­tants de la même ville car il y a beau­coup de ten­sion et d’enjeu général

OCTOFIGHT 2019 - Ghiles OUDELHA vs Geisym DEROUICHE 2 !

Le public aime les com­bats revanches, sur­tout quand elles opposent deux com­bat­tants de la même ville car il y a beau­coup de ten­sion et d’enjeu géné­ra­le­ment. Cette fois les Mar­seillais auront l’oc­ca­sion de suivre le second opus OUDELHA vs DEROUICHE le same­di 4 mai pro­chain à l’oc­ca­sion de l’OC­TO­FIGHT 2019.

Le 15 mai 2017, à l’oc­ca­sion de la pre­mière édi­tion de l’OCTOFIGHT (ancien­ne­ment appe­lé OCTOGONE), Ghiles OUDELHA et Gei­sym DEROUICHE s’af­fron­taient lors de la carte pré­li­mi­naire. Pré­vu en 2 reprises de 5 minutes, il n’au­ra fina­le­ment fal­lu que d’une minute et trente cinq secondes à Ghiles pour s’im­po­sé par étranglement.

Deux ans plus tard, les voi­la de nou­veau face à face dans le mythique palais des sports de Mar­seille. Cette revanche est bien sur très atten­du par Gei­sym qui n’a­vait pas vrai­ment eu le temps de s’ex­pri­mer et mon­trer ses compétences.

Ghiles OUDELHA (4–2) est actuel­le­ment sur une série de 4 vic­toires en pan­crace. Ghiles a déjà par­ti­ci­pé aux deux pre­mières édi­tions de l’OC­TO­FIGHT et s’est impo­sé à chaque fois (Gei­syme DEROUICHE en 2017, Yazid BOUSSAHA en 2018)

Gei­sym DEROUICHE (4–2) a éga­le­ment par­ti­ci­pé aux deux pré­cé­dents OCTOFIGHT signant un revers et une vic­toire en 2018 sur Quen­tin FABRA (3–2). En février 2017 “ZIDANE” a rem­por­té la cein­ture de cham­pion du LYON FC en s’im­po­sant par déci­sion sur Ayme­ric UNEAU sur ses terres. Gei­sym pos­sède de bonnes apti­tudes en stri­king, sa pres­ta­tion face à Gré­goire GOTTARDI en décembre der­nier le confirme et c’est un point qu’ OUDELHA va une nou­velle fois devoir prendre en compte.

BILLETTERIE : OCTOFIGHT2019

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *