Suivez-nous
Hexagone MMA Places

MMA

Fabio Pinca s’incline pour sa première en MMA

Le multiple champion de Muay Thai Fabio Pinca avait enfin l’occasion de faire son premier combat dans les règles du MMA, opposé au Thailandais Shannon Wiratch

Le multiple champion de Muay Thai Fabio Pinca avait enfin l’occasion de faire son premier combat dans les règles du MMA, opposé au Thailandais Shannon Wiratchai, le Lyonnais s’est finalement incliné par décision.

L’attente a été longue pour Fabio qui n’avait plus ressenti le stress de la compétition depuis 2018. Malgré une grande motivation et beaucoup d’effort, Fabio n’est pas parvenu à revenir avec une première victoire et s’est incliné par décision.

Fabio lance les premières attaques notamment un middle, le Thailandais saisie la jambe aussitôt et Fabio réussi a éviter un premier Takedown. Après 3 minutes de combat la rencontre se débloque un peu, le Thailandais lance plusieurs coups en anglaise et fait preuve d’une certaine précision. Fabio avance continuellement, attaquant principalement avec des kicks. A 10 secondes de la fin grosse frayeur pour Fabio qui perd l’équilibre sur un highkick et se retrouve au sol, le Thailandais saute sur lui et lance une avalanche de coups en Ground N’ Pound, Fabio reussi à garder une certaine distance le temps que le gong sonne.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *