Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Reug Reug affrontera le Suisse Patrick Schmid dans un combat en MMA

Changements de dernière minute pour le prochain événement du ONE Championship prévu ce mercredi, Mehdi Barghi et Rade Opacic ont tous les deux du déclarer

Reug Reug affrontera le Suisse Patrick Schmid dans un combat en MMA

Changements de dernière minute pour le prochain événement du ONE Championship prévu ce mercredi, Mehdi Barghi et Rade Opacic ont tous les deux du déclarer forfait. Leurs adversaires respectifs, Oumar Kane et Patrick Schmid, ont accepté de se rencontrer.

L’annonce a été officialisée par le ONE il y a quelques heures, Reug Reug et Patrick Schmid s’affronteront lors d’un combat prévu dans les règles du MMA. Si le lutteur Sénégalais a déjà deux combats à son actif dans cette discipline, ce sera une première pour Patrick qui est un spécialiste du Kickboxing et du Muay Thai.

Reug Reug (2-0) a fait ses débuts en MMA en décembre 2019 et reste invaincu actuellement avec deux victoires avant la limite sur Sofiane Boukichou et Alain Ngalani.

Patrick Schmid, 35 ans, totalise plus d’une centaine de combats en pied-poing. Habitant à Zurich en Suisse, “Big Swiss” a l’occasion de s’entrainer avec le combattant de l’UFC Volkan Ozdemir à la Fight Move Académie

Une autre nouvelle a également été annoncée, le combat revanche qui devait opposer Chingiz Allazov à Enriko Kehl le 21 avril prochain a finalement été avancé à demain.

Voici la carte des combats annoncée:

  • Adriano Moraes vs Dmetrius Johnson
  • Rodtang Jitmuangnon vs Daniel Williams
  • Eddie Alvarez vs Iuri Lapicus
  • Tyler McGuire vs Raimond Magomedaliev
  • Chingis Allazov vs Enriko Kehl
  • Reug Reug vs Patrick Schmid
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *