Suivez-nous
Hexagone MMA Places

MMA

Ronaldo “Jacare” Souza vs Yoel Romero prévu pour l’UFC 184 !

En plus de proposer le combat entre Chris Weidman et Vitor Belfort pour le titre de champion UFC Middleweight, l’UFC 184 verra au

En plus de proposer le combat entre Chris Weidman et Vitor Belfort pour le titre de champion UFC Middleweight, l’UFC 184 verra aussi la rencontre entre Jacare Souza et Yoel Romero qui pourrait bien être un combat éliminatoire dans la course au titre de cette même division.

Lors de ce jeudi 13 novembre, l’UFC a officialisé l’annonce qui à été faite par le journal “The Los Angeles Daily News” qui annonçait la rencontre entre Souza et Romero.

L’ancien champion middleweight du Strikeforce Ronaldo Souza (21-3-0-1) est depuis 2012 sur une très bonne dynamique puisqu’il est sur une série de sept victoires consécutives dont six avant la limite (4 soumissions et 2 T(KO)) avec, entre autre, un succès sur Gegard Mousasi, Francis Carmont et Yushin Okami. Depuis son arrivée à l’UFC en 2013, Jacare n’a encore jamais concédé une défaite et ce après 4 rencontres.

Le Cubain Yoel Romero (9-1) et lui aussi invaincu à l’UFC avec, à ce jour, cinq succès à son actif. Romero à fait un sans faute cette année avec 3 victoires pour autant de sorties dont un TKO sur Tim Kennedy et Dereck Brunson. Yael Romero est un véritable “Puncher” et totalise 8 de ses 9 victoires par (T)KO. Sa seule défaite encaissée fut en 2011 face au Brésilien Rafael Calvacante (KO au round 2).

Ce combat s’ajoute à ceux récemment annoncés pour l’UFC 184:

Chris Weidman vs Vitor Belfort

Ronda Rousey vs Cat Zingano

Antonio Silva vs Frank Mir

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *