Suivez-nous

Actualités

Salahdine Parnasse: ‘C’est un coup derrière la tête, Je veux une revanche immédiate’

Ce samedi, le combattant de MMA Salahdine Parnasse défendait sa ceinture de champion du KSW face au Brésilien Daniel Torres lors du combat principal du KSW 58 qui s’e

Ce samedi, le combattant de MMA Salahdine Parnasse défendait sa ceinture de champion du KSW face au Brésilien Daniel Torres lors du combat principal du KSW 58 qui s’est tenu en Pologne.

La rencontre s’est terminée sur une victoire par KO de Torres au second round mais plusieurs points portent à discussions et la manière dont le Brésilien a gagné pourrait ne pas être conforme aux règles de l’organisation.

Alors que Torres envoyait un crochet droit, c’est finalement le biceps qui a touché Parnasse et non le poing, de plus le coup a touché derrière la tête selon Salahdine.

L’arrêt de l’arbitre pourrait être également remis en cause.

“Pour moi ce n’est pas une défaite, il y a eu un accident, on voit bien dans la vidéo que c’est même pas un crochet mais carrément l’avant bras donc normalement il y a une revanche immédiate et je demande la revanche immédiatement. Pour mois ce n’est pas une défaite.” a déclaré Salahdine lors de l’interview d’après combat au micro de InTheCagePL.

“J’étais prêt, bien préparé pour faire un bon combat, moi et ma team.” “Mais normalement même lui ne doit pas être fière d’avoir gagné cette victoire.” “Normalement, il doit me donner une revanche dans l’immédiat, je suis prêt à l’affronter tout de suite, là.”

“Je suis prêt à recombattre n’importe quand, je vais rester préparé”.

“Je pense que l’arbitre a arrêté le combat trop top, il aurait pu me laisser, c’est moi le champion du KSW,…, on fait du MMA on ne fait pas un autre sport, c’est rien du tout je me suis relevé directement. Même si je tombe sur la tête, du moment que je ne suis pas KO l’arbitre doit laisser le combat continuer. En plus il m’a mis un coup derrière la tête. Normalement c’est une faute d’arbitrage et c’est pas bon. J’étais prêt à faire 5 rounds et à l’éliminer directement.”

“L’arbitre m’a arrêté trop tôt, je me suis relevé directement, j’étais bien, c’est rien du tout, il ne m’a même pas touché, c’est vraiment n’importe quoi “

“Je demande au KSW et aux dirigeants de me mettre une revanche immédiatement. Tout le monde l’a vu, je n’ai pas perdu, je suis prêt à combattre.”

“Je veux la revanche à tout prix, immédiatement.”

Retrouvez le replay de l’interview ci-dessous:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *