Suivez-nous

MMA

SR 1 – Victoire pour Elias BOUDEGZDAME et défaite pour Jason PONET

Deux Français se sont envolés ce week-end à Bojano en Pologne pour participer à la première édition du Slava Republic

Jason PONET (15-10) avai

Deux Français se sont envolés ce week-end à Bojano en Pologne pour participer à la première édition du Slava Republic

Jason PONET (15-10) avait un gros challenge puisqu’il faisait face à l’ancien combattant de l’UFC Piotr Hallmann (16-5) vainqueur de Yves EDOUARDS et Fransisco TRINALDO en autres. Mais malgré tout, le pensionnaire du MMA FACTORY a réussi à faire une très bonne prestation et s’incline par décision partagée ce qui est déjà une belle performance en soi !C’est une deuxième défaite d’affilée pour Jason qui s’était aussi incliné par décision en octobre 2015 face à Juho VALAMAA, là aussi lors du main event, une défaite qui avait mis fin à une série de 10 combats sans revers (9 victoires 1 nul)! 

Cette rencontre a surement été un excellent moyen pour Jason de se faire de l’expérience et une idée de son potentiel face à des grands combattants comme Piotr qui est de plus un excellent finisseur avec 7 victoires par KO et 7 victoires par soumission. C’est donc aussi une bonne performance pour Jason d’être arrivé à la décision ! 

Elias BOUDEGZDAME a lui réussi une belle opération en s’imposant face au local Krysztof KLACZEK (10-3) par soumission dès la première reprise lors du co-main event de la soirée et devient, avec Tom DUQESNOY le deuxième Français à s’être imposé sur KLACZEK. C’est une troisième victoire d’affilée qu’ Elias vient de s’offrir, trois victoires avant la limite avec deux soumissions et 1 T/KO. Le pensionnaire de “La Bonne Ecole” est toujours un finisseur “hors-paire” puisque ses douze victoires sont survenues avant la limite (10 soumission et 2 T/KO) !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *