Connect with us

Actualités

The Ultimate Fighter : Brazil – Resultats épisode 2.

Nous voi­ci arri­vé au deuxième épi­sode du TUF : Bra­zil. Dans cette édi­tion, nous allons connaitre la sélec­tion des coachs pour for­mer leur équipe.Voici un réca­pi­tu­la­tif du deuxième épi­sode d

Nous voi­ci arri­vé au deuxième épi­sode du TUF : Bra­zil. Dans cette édi­tion, nous allons connaitre la sélec­tion des coachs pour for­mer leur équipe.Voici un réca­pi­tu­la­tif du deuxième épi­sode de TUF : Brazil.

les com­bat­tants viennent d’ arri­ver dans les locaux qui ser­vi­ront a tour­né cette édi­tion. Ils sont pris en charge par Dana White qui leurs fait visi­ter les ins­tal­la­tions avec les entrai­neurs. Dana leur annonce que celui qui gagne­ra le “Best fight”, la sou­mis­sion et le KO de la sai­son se ver­ra gra­ti­fié d’ un bonus de 45.000$.

Le moment est venu de, grâce au sys­tème de pile ou face, déter­mi­ner lequel des coachs vas choi­sir le pre­mier com­bat­tant ou le pre­mier com­bat. Wand gagne et décide de choi­sir le pre­mier combattant.les com­bat­tant sont alors choi­sit par les entrai­neurs dans l’ ordre suivant :

Coach 1er choix 2ème choix 3ème choix 4ème choix 5ème choix 6ème choix 7ème choix

8ème choix

Wan­der­lei Rony Maria­no Bezerra Del­son Heleno John Teixei­ra Fran­cis­co Drinaldo Mar­cos Vinicius Renee Forte Wag­ner Campos Leo­nar­do Mafra Teixeira
Vitor Cezar Fer­rei­ra Hugo Via­na Daniel Sara­fian Rodri­go Damm Thia­go de Oli­vei­ra Perpetuo Godo­fre­do “Pepey” de Oliveira Ser­gio Moraes Anis­ta­vio Medei­ros de Figueiredo

Après la sélec­tion des équipe, Dana a annon­cé qu’ il allait ren­trer aux USA et qu’ il ne revien­drais que pour la fin de saison.

Figuei­re­do est déçu d’ avoir été choi­sit en der­nier, mai Bel­fort le ras­sure en lui disant que peu importe l’ ordre dans lequel il l’ a choi­sit, son but était de l’ avoir dans son équipe.

Vitor Bel­fort annonce le pre­mier com­bat : Il s’ agit de Wag­ner Cam­pos (Team Wand) contre Godo­fre­do Pepey (Team Belfort).

Wag­ner Cam­pos, dans une ITW, parle des sacri­fices que sa famille fait pour le lais­sé par­ti­ci­per au TUF. Il espère arri­ver à les rendre fières en réus­sis­sant la com­pé­ti­tion. Au cour d’ un entrai­ne­ment, Wag­ner se plaint d’ un muscle (endo­lo­rit) à la cuisse.

Les coachs annoncent que pour celui des quatre fina­listes qui réus­si­ra a être le plus rapide pour gagner son com­bat aura en cadeau un Ford Ranger.

José Aldo est pré­sent lors du pre­mier com­bat pour don­ner des conseils et répondre aux ques­tions des combattants.

Résul­tats du com­bat : Godo­fre­do de Oli­vei­ra (Team Vitor) rem­porte la vic­toire face à Wag­ner Cam­pos par déci­sion una­nime après deux round.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *