Connect with us

UFC

Tom DUQUESNOY de retour à l’UFC le 17 mars !

L’in­for­ma­tion vient tout juste de nous être com­mu­ni­quée, Tom DUQUESNOY sera de retour dans la cage de l’UFC le same­di 17 mars pro­chain à l’oc­ca­sion de l’UFC 

Tom DUQUESNOY de retour à l'UFC le 17 mars !

L’in­for­ma­tion vient tout juste de nous être com­mu­ni­quée, Tom DUQUESNOY sera de retour dans la cage de l’UFC le same­di 17 mars pro­chain à l’oc­ca­sion de l’UFC Fight Night 127 qui se tien­dra à Londres en Angleterre !

Tom DUQUESNOY (15–2), a fait ses débuts à l’UFC en avril der­nier et tota­lise actuel­le­ment 1 vic­toire pour 1 défaite avec cette orga­ni­sa­tion. Aupa­ra­vant, “Fire Kid” avait mar­qué les esprits en deve­nant le pre­mier com­bat­tant à rem­por­ter une cein­ture de cham­pion du BAMMA dans deux divi­sions dif­fé­rentes. Consi­dé­ré comme l’un des jeunes cham­pions en deve­nir du MMA, l’UFC n’a­vait pas hési­té à l’intégrer dans ses rangs au début de l’an­née 2017..

Pour ce nou­veau chal­lenge, Tom sera oppo­sé à L’A­mé­ri­cain Ter­rion WARE (17–6), un adver­saire agé de 31 ans qui mesure 12 cm de plus que le Fran­çais. Ter­rion, tout comme Tom, pos­sède de bonnes apti­tudes en stri­king et tota­lise 9 vic­toires avant la limite (6 KO / 3 SUB). Tout comme Tom éga­le­ment, Ter­rion a effec­tué deux com­bats avec l’UFC déjà mais n’a pas encore réus­si à rame­ner une vic­toire. Avant ça, WARE a lui aus­si rem­por­té une cein­ture du BAMMA en 2014 et est éga­le­ment deve­nu cham­pion du CXF en 2017 en s’im­po­sant par KO sur son com­pa­triote Jared PAPAZIAN (19–13).

“Me voi­ci de retour pour un nou­veau com­bat dans l’octogone le plus exigent du monde. Pour une nou­velle chance à sai­sir afin de mar­quer la caté­go­rie. Rien n’est jamais acquis et ces quelques mois m’ont per­mis de prendre le recul néces­saire pour repen­ser ma stra­té­gie, chal­len­ger mes fon­da­men­taux et ren­for­cer mes acquis. Le 17 mars, il y aura du spec­tacle et tout le monde pour­ra consta­ter le che­min par­cou­ru” a décla­ré Tom à l’an­nonce de ce combat.

Le main-event de cette soi­rée oppo­se­ra l’an­cien cham­pion des poids-lourds Fabri­cio WERDUM (23–7‑1) à Alexan­der VOLKOV (29–6) qui est lui un ancien cham­pion du BELLATOR et du M‑1.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *