Suivez-nous

MMA

Tom Duquesnoy vs Nathaniel Wood annoncé pour l’UFC 232

Tout le monde attendait de savoir quand est-ce que Tom DUQUESNOY serait de retour dans l’octogone, la réponse est maintenant connue et le nom du double champio

Tom DUQUESNOY de retour à l'UFC le 17 mars !

Tout le monde attendait de savoir quand est-ce que Tom DUQUESNOY serait de retour dans l’octogone, la réponse est maintenant connue et le nom du double champion du BAMMA vient de s’ajouter à la carte de l’UFC 232 où il y sera opposé à l’Anglais Nathaniel WOOD.

Tom DUQUESNOY (16-2), 25 ans, n’a plus combattu depuis le 17 mars dernier, il s’était alors imposé par décision sur Terrion WARE (17-6) à l’occasion de l’UFC Fight Nihgt 127 signant un second succès avec l’UFC en trois sorties.

Nathaniel WOOD (14-3), 25 ans, est invaincu depuis juillet 2016 et a enchaîné une sixième victoires consécutive en juin dernier en s’imposant par soumission sur Johnny EDUARDO (28-11) à l’occasion de son premier combat avec l’UFC. Avant cela, WOOD a fait un passage exceptionnel au Cage Warriors avec 4 victoires (toute par KO) en 4 combats et a obtenu même la ceinture des -135lbs qu’il a défendu 2 fois avec succès. C’est sur ces performances très flatteuses que l’Anglais a eu l’honneur d’intégrer les rangs de l’UFC.

Nathaniel est un très bon combattant, puissant et particulièrement polyvalent. 12 des ses 14 victoires chez les pros sont avant la limite avec 9 KO et 3 soumissions. DUQUESNOY possède à peu prêt les mêmes aptitudes ce qui annonce un combat très technique où la stratégie pourrait bien être la clé de la victoire.

La rencontre est prévue lors de la carte préliminaire de l’UFC 232 qui se tiendra à Las Vegas le 29 décembre prochain et qui opposera Jon JONES à Alexander GUSTAFSSON pour une revanche et pour la ceinture des -93kg ! (Plus de détails ici)

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *