Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Jeux Videos

La sortie du Jeu UFC 4 d’EA Sports est officialisée, une première date est annoncée

D’une manière très subtile, l’ UFC a mis l’eau à la bouche des fans et des gamers en officialisant l’arrivée du jeu vidéo UFC 4 et en annonçant une date p

La sortie du Jeu UFC 4 d'EA Sports est officialisée, une première date est annoncée

D’une manière très subtile, l’ UFC a mis l’eau à la bouche des fans et des gamers en officialisant l’arrivée du jeu vidéo UFC 4 et en annonçant une date pour la communication. 

Pas de communication officielle encore mais le logo du nouveau jeu de MMA UFC 4 est apparu sur l’affiche officielle de l’UFC 251 qui a été publiée en fin de semaine. On y trouve également la mention ‘Official Reveal’ (Révélation officielle).

Un premier signe qui laisse comprendre que l’annonce officielle du nouveau jeu d’EA Sports sera faite lors de l’UFC 251 qui se tiendra le 11 juillet prochain à Abu Dhabi.

Le 19 juin s’est tenu l’EA PLAY 2020, mais malheureusement aucune information sur le jeu n’a été communiqué. On sait cependant qu’une version Beta sera disponible dans quelques semaines et que les joueurs qui veulent tester le jeu peuvent déjà s’inscrire via l’adresse suivante: https://www.ea.com/games/ufc/ufc-beta-registration?isLocalized=true.

UFC 4 arrive 2 ans après la précédente version qui était sortie sur PS4. Selon certaines rumeurs, l’UFC 4 pourrait faire partie des jeux prévus pour le lancement de la PS5 qui sera disponible à l’automne 2020.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *