Suivez-nous

MMA

UFC – Fares Ziam remporte une belle première victoire

C’est fait, le Lyonnais Fares Ziam vient de remporter sa première victoire à l’UFC ce samedi à l’occasion de l’UFC Fight Island 6.

UFC - Fares Ziam remporte une belle première victoire

C’est fait, le Lyonnais Fares Ziam vient de remporter sa première victoire à l’UFC ce samedi à l’occasion de l’UFC Fight Island 6.

C’est forcement toujours un grand moment que de s’imposer une première fois dans la cage de l’UFC. C’est un gage de performance et cela prouve que Fares Ziam à bien le niveau pour combattre dans la plus grande organisation de MMA au monde.

Opposé à l’Australien Jamie Mullarkey (12-4) Fares s’est imposé au terme des trois reprises prévues dans un combat très disputé des deux cotés. Combattant polyvalent, Ziam a su alterner les phases et scorer plusieurs points grâce à son stand-up avec notamment un joli coup de genoux sauté. Mullarkey, qui est un très bon lutteur, a réussi plusieurs takedowns ce qui n’a pas été en la faveur de Ziam qui a cependant réussi rebondir à chaque fois.

Les juges ont donné l’avantage au Français qui a finalement remporté une victoire par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28).

Après avoir échoué de peu lors d’une première tentative lors de l’UFC 242, Fares revient avec la victoire et peut maintenant souffler un peu et viser un adversaire mieux classé.

Retrouvez ici tous les résultats de la soirée

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *