Suivez-nous

Actualités

Deux Politiciens Brésiliens règlent leur différend dans un combat en MMA

politiciens mma

Pourquoi se lancer dans des débats sans fin alors que les choses peuvent se régler dans une cage ? C’est ce que se sont dit deux hommes politiques Brésiliens qui n’ont pas hésité à s’affronter en MMA pour régler leur différend.

Le Maire de Borba – une municipalité de l’Etat d’Amazonas au Brésil – Simao Peixoto et Erineu Alvas Da Silva, ancien conseiller municipal de la région, ont décidé de s’affronter dans une cage dans un combat de MMA prévu en 3 reprises.

Selon des informations locales, Da Silva n’était pas satisfait de la gestion par le maire de Balneário do Lima, qui est un parc de la ville.

Dans une vidéo publiée en ligne, l’ex-conseiller enragé a défié le maire de se battre.

Il n’a pas fallu longtemps avant que Peixoto ne réponde avec une vidéo de lui-même acceptant le défi, face à la caméra avec un visage stoïque et les poings prêts.

Sur sa page Facebook, il a écrit : « Je ne suis pas un combattant de rue… Je suis le maire de la commune de Borba. Mais s’il veut vraiment se battre… nous sommes prêts à nous battre… J’ai toujours été un gagnant.”

Il a été décidé donc qu’il suffirait de se battre pour régler les différends. Coups de poing, coups de pied, coudes, KO… tout est légal.

Au terme d’un bataille acharnée, c’est le maire qui est sorti vainqueur après trois tours.

À la fin du combat, M. Peixoto aurait déclaré qu’il avait accepté le « défi » de son principal rival afin d’encourager les gens à faire du sport dans la ville.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.