Suivez-nous

MMA

VIDEO – Khabib NURMAGOMEDOV soumet Dustin POIRIER à la 3eme reprise

Le champion des -70kg de l’UFC Khabib NURMAGOMEDOV faisait la seconde défense de sa ceinture face à Dustin POIRIER ce samedi 7 septembre à l’occasion du comb

VIDEO - Khabib NURMAGOMEDOV soumet Dustin POIRIER à la 3eme reprise

Le champion des -70kg de l’UFC Khabib NURMAGOMEDOV faisait la seconde défense de sa ceinture face à Dustin POIRIER ce samedi 7 septembre à l’occasion du combat principal de l’UFC 242 qui s’est tenu à Abu Dhabi. Une nouvelle fois le Russe a su faire parler sa lutte et s’est imposé par soumission lors de la 3eme reprise.

Apres une première minute d’observation Khabib lance une courte série en anglaise et suis par une tentative de takedown. Le Russe attrape les jambes de POIRIER qui réussi à rester debout, adosser à la cage, pendant quelques secondes avant de finalement tomber au sol.
S’en suit plusieurs tentatives de RNC de la part de Khabib qui garde le contrôle sur Dustin. Ce dernier arrive cependant tant bien que mal à changer de posture et parvient à finir le round.

Decathlon Promo

Lors de la seconde reprise POIRIER tente plusieurs enchaînement en anglaise mais NURMAGOMEDOV met une nouvelle fois a profit ses aptitudes en lutte et réussi un nouveau takedown. Après un gros travail Dustin réussi a se remettre sur ses jambes mais reste coincé par Khabib contre la cage. Dustin tente deux étranglements dans cette position mais à chaque fois Kahbib s’en sort et reprend l’avantage sur sa position. 

Lors de la troisième reprise Dustin, qui est a nouveau au sol, réussi a prendre Khabib en étranglement pendant de longues secondes mais le Russe ne lâche pas. Quelques instants plus tard c’est NURMAGOMEDOV qui prend a son tour DUSTIN en étranglement arrière et réussi à faire abandonner l’Américain qui teindra quelques secondes avant de taper.

C’est une 28eme victoire consécutive pour Khabib qui reste invaincu chez le pros en MMA et qui unifie avec cette victoire les ceintures régulière et intérim.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 242 ICI

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *