Suivez-nous

MMA

Video – Morgan Charrière Champion du Cage Warriors sur un KO au foie !

Après plusieurs mois d’attente et quelques annulations, Morgan Charrière a enfin pu combattre pour la ceinture de champion des -66kg du Cage

Video - Morgan Charrière Champion du Cage Warriors sur un KO au foie !

Après plusieurs mois d’attente et quelques annulations, Morgan Charrière a enfin pu combattre pour la ceinture de champion des -66kg du Cage Warriors qui était vacante. Face à lui se tenait l’Anglais Perry Goodwin.

La rencontre, qui était le combat vedette de la soirée, était prévue en 5 rounds de 5 minutes, c’est la règle dans à peu prêt toutes les grandes organisations quand c’est un combat de championnat.

Perry Goodwin (10-7), qui était sur deux victoires consécutives, à encore montré qu’il était vaillant et a voulu la jouer dur. Physiquement il est impressionnant et semble plus lourd que le Français.

Round 1 – Le premier round est technique, Goodwin met les premiers coups avec deux puissants lowkicks. Morgan attend une minute avant de lancer un premier gros crochet. Morgan Frappe peu et cherche déjà le KO avec des crochets très larges et vraiment puissants. Premier round serré Mais Charrière devrait prendre cette reprise.

Round 2 – Une nouvelle fois Goodwin attaque en premier dans ce second round, Morgan lance un kick qui arrive dans les parties de son adversaire et le combat est momentanément arrêté. Morgan accélère avec plusieurs lowkicks, Perry réussi à le faire tomber tentant une guillotine, en vain. Dans la chute Morgan a réussi à se placer dessus l’anglais qui est dos au sol. Morgan passe dans le dos de Perry qui n’arrive pas à sortir.

Round 3 – Morgan garde le centre, après quelques échanges Morgan touche dur avec un gros crochet mais Perry encaisse sans vraiment broncher même si le coup lui a ouvert l’arcade. Tout d’un coup, Morgan sort un parfait crochet gauche au foie, Perry tombe au sol et ne peu plus se relever . L’arbitre intervient pour stopper Morgan qui était parti pour du Ground N Pound. Le représentant de la Team Chapa Quente s’impose par KO au round 3 et devient champion du Cage Warriors.

Troisième victoire consécutive pour Morgan qui rejoint Samir Faiddine, Karl Amoussou et Gael Grimaud qui ont eux aussi eu l’occasion de remporter cette ceinture internationale.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *