Suivez-nous

Actualités

VIDEO – Nicolas Leblond signe un gros KO en MMA avec le Cage Warriors

Belle opération pour Nicolas Leblond qui vient de s’offrir sa première victoire par KO ce samedi à l’occasion du Cage Warriors 122.

VIDEO - Nicolas Leblond signe un gros KO en MMA avec le Cage Warriors

Belle opération pour Nicolas Leblond qui vient de s’offrir sa première victoire par KO ce samedi à l’occasion du Cage Warriors 122.

Convié à la nouvelle trilogie organisée à Londres par le Cage Warriors, Nicolas Leblond, affrontait le combattant irlandais Darren O’Gorman (6-5) lors du premier combat de la soirée.

Le Français s’est imposé par KO lors de la seconde reprise avec un énorme crochet gauche qui n’a laissé aucune chance à son adversaire qui est tombé sur le coup. L’ impact du coup a été vraiment violant et l’arbitre a aussitôt arrêter le combat.

Après un premier test manqué face à Sam Creasey en septembre 2020, Leblond réussi a remporter son premier succès au Cage Warriors et monte son palmarès à 6 victoires (dont 4 avant la limite) pour 3 défaites.

Vidéo du KO:

Plusieurs Français étaient prévus lors de cette soirée dont Morgan Charrière qui remettait en jeu sa ceinture de champion des -66kg lors du main-event. Retrouvez tous les résultats de la soirée ici.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *