Suivez-nous

MMA

VIDEO – Samir FAIDDINE devient champion du Cage Warriors

La France et le MMA Factory se dote d’une nouvelle ceinture Européenne en MMA et cette fois c’est grâce au jeune Samir FAIDDINE qui déjoue les statistiques&n

VIDEO - Samir FAIDDINE devient champion du Cage Warriors

La France et le MMA Factory se dote d’une nouvelle ceinture Européenne en MMA et cette fois c’est grâce au jeune Samir FAIDDINE qui déjoue les statistiques et s’impose sur le combattant Anglais Sam CREASEY par KO lors du cage Warriors 106 qui s’est tenu ce week-end à Londres.

Pas moins de 6 combats de championnat étaient prévus pour cet événement et Sami avait signé pour la ceinture vacante des Flyweights (-57kg). Son adversaire du soir, Sam CREASEY (10-3) est bien connu du circuit et combattait chez lui. En 2017 Sam avait notamment vaincu Iuri BEJENARI par RNC au round 1. Favori sur le papier, Sam a cependant du faire face à un Samir déterminé qui a réussi à s’imposer sur un gros direct du droit en contre lors du début de la 3eme reprise.

Samir FAIDDINE (11-5) signe donc une victoire par KO pour ses débuts au Cage Warriors et prend directement la ceinture créant la surprise. Le Français, vainqueur du Fight Select en 2014 et des Contenders en 2015 remporte son premier titre Européen.

Dans la même soirée Morgan CHARRIERE-GOMIS et Alex LOHORE se sont également imposés. Morgan a signé une victoire par décision partagée face à Lewis Monarch (10-5) et Alex LOHORE s’est imposé par soumission lors de la 2nd reprise face à Aaron KHALID (9-5-1).

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *