Suivez-nous
Hexagone MMA Places

MMA

Zarah FAIRN de retour à l’UFC face à Félicia SPENCER le 29 février

L’UFC n’organise généralement pas beaucoup de combats féminins dans la division des featherweights. Cependant, à l’UFC Norfolk, ce n’est pas un mais deux co

Zarah FAIRN de retour à l'UFC face à Félicia SPENCER le 29 février

L’UFC n’organise généralement pas beaucoup de combats féminins dans la division des featherweights. Cependant, à l’UFC Norfolk, ce n’est pas un mais deux combats de 65.8kg qui sont à l’affiche. En plus du combat entre Megan ANDERSON et Norma DUMONT, c’est Zarah FAIRN qui s’invite sur la carte du 29 fevrier pour y affronter Felicia SPENCER.

Zarah FAIRN (6-3 MMA, 0-1 UFC a fait son premier combat avec l’UFC en octobre dernier et s’était inclina par soumission face à Megan ANDERSON à l’occasion de l’UFC 243. En 2017 Zarah s’était emparée de la ceinture de championne du BCMMA en remportant son combat face à la championne en titre Kerry HUGES.

La Canadienne Felicia SPENCER (7-1 MMA, 1-1 UFC) était sur une série de sept victoires de rang dont 6 avec l’invicta FC avant de s’incliné pour la première fois à l’UFC face à Cris CYBORG par décision en juillet 2019. Championne de l’Invicta FC en novembre 2018, Felicia avait par la suite signée avec l’UFC et s’offrait une première (et seule) victoire en s’imposant par soumission lors de la première reprise face à Megan ANDERSON justement.

C’est la première fois que Zarah combattra aux états-unis, son combat face à ANDERSON s’était tenu en Australie. Une nouvelle fois la Française va devoir faire face à une excellente combattante, un challenge qui peut rapporter gros mais qui n’est vraiment pas sans risque évidemment.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *