Connect with us

MMA

MMA – Anthony DIZY de retour au M‑1 le 30 août

Retour aux affaires pour Antho­ny DIZY qui sera de retour au M‑1 le 30 août pro­chain pour par­ti­ci­per au M‑1 Chal­lenge 104 qui se tien­dra à Oren­burg en Russie. 

MMA - Anthony DIZY de retour au M-1 le 30 août

Retour aux affaires pour Antho­ny DIZY qui sera de retour au M‑1 le 30 août pro­chain pour par­ti­ci­per au M‑1 Chal­lenge 104 qui se tien­dra à Oren­burg en Rus­sie. “La Masse” y affron­te­ra le Russe Zalim­beg OMAROV.

Pour sa deuxième expé­rience avec le M‑1 Antho­ny DIZY (12−3) aura un chal­lenge impor­tant puis­qu’en cas de vic­toire il pour­rait avoir un accès direct au pro­chain title shot. Mais avant il fau­dra vaincre Zalim­beg OMAROV (10−3−1), un com­bat­tant du Ber­kut FC qui a fait la qua­si-tota­li­té de sa car­rière avec le M‑1 et qui y tota­lise 8 vic­toires pour 2 revers et 1 nul.

Habi­tuel­le­ment pré­sent dans la divi­sion des light­weights (-70kg) DIZY fera ce soir là son pre­mier com­bat en fea­ther­weight (-65.8kg) ce qui com­porte des avan­tages (puis­sance et résis­tance) mais aus­si des incon­vé­nients (vitesse et adap­ta­tion). Lors de son pre­mier com­bat avec le M‑1 Antho­ny avait affron­té Abu­ba­kar METSOEV (7−1) en catch­weight (vic­toire par déci­sion majo­ri­taire) et était déjà des­cen­du à 67.9kg lors de la pesée.

Lors de cette même soi­rée Mickael LEBOUT (19−9−3) aura l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture des ‑70kg lors du com­bat prin­ci­pal et sera oppo­sé au Russe Roman BOGATOV (9−0) (Plus de détails ici).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.