Connect with us
gva 3 banniere

MMA

Fabio Pinca vs Zygimantas Ramaska le 4 février en Lituanie

Fabio-Pinca mma

L’an­cienne super­star du pied-poing Fabio Pin­ca fera son pre­mier com­bat de l’an­née à la Zal­gi­rio Are­na située dans la ville de Kau­nas en Lituanie.

Pré­vu pour le com­bat prin­ci­pal du nou­vel évé­ne­ment orga­ni­sé par le Blade Fights, Pin­ca affron­te­ra le jeune com­bat­tant local Zygi­man­tas Ramas­ka devant envi­ron 15 000 personnes.

Ramas­ka est un com­bat­tant de 25 ans qui tota­lise 8 com­bats en MMA et qui en a rem­por­té six, tous avant la limite. Pra­ti­quant le Sam­bo, Zygi­man­tas a fait sa der­nière sor­tie en octobre 2021, s’in­cli­nant par déci­sion face à Vitold jage­lo (12−2−2) au KOK 84.

Pour la petite his­toire, Jage­lo était face à Karl Amous­sou quelques mois plus tôt à Paris l’oc­ca­sion de la pre­mière édi­tion de l’HEXA­GONE MMA 1. Le com­bat s’é­tait ter­mi­ner sur une dis­qua­li­fi­ca­tion suite à un coup don­né après le gong de la fin du pre­mier round.

Pin­ca, 28 ans, est tou­jours à la recherche de sa pre­mière vic­toire en MMA. Vain­cu par le Thai­lan­dais Shan­non Wirat­chai (9−6) lors de ses débuts aux ONE Cham­piion­ship en 2020, Fabio n’a plus com­bat­tu depuis.

Le Lyon­nais aurait du com­battre lors de son évé­ne­ment Octo’­Gones orga­ni­sé à Lyon en décembre mais son adver­saire a du décla­rer for­fait après la pesée suite à un dos­sier médi­cal incomplet.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.