Connect with us

MMA

MMA – Francis NGANNOU – ITW Video sur sa revanche face à Curtis BLAYDES à l’UFC

La super­star de MMA Fran­cis NGANNOU sera de retour dans la cage de l’UFC ce same­di 24 novembre dans le cadre du com­bat prin­ci­pal de l’UFC Fight Night 141 qui se tien

La super­star de MMA Fran­cis NGANNOU sera de retour dans la cage de l’UFC ce same­di 24 novembre dans le cadre du com­bat prin­ci­pal de l’UFC Fight Night 141 qui se tien­dra à la Cadillac Are­na de Bei­jing. Le Fran­co-Came­rou­nais y retrou­ve­ra l’A­mé­ri­cain Cur­tis BLAYDES pour une revanche qui n’est pas sans une cer­taine pression !

Auteur d’une entrée spec­ta­cu­laire à l’UFC avec pas moins de 6 vic­toires de rang qui l’ont logi­que­ment ame­né à un com­bat de cham­pion­nat face au cham­pion en titre de l’é­poque Stipe MIOCIC, le repré­sen­tant du MMA FACTORY a par la suite connu deux revers consé­cu­tifs qui le mette aujourd’­hui dans une posi­tion assez difficile.

Vain­queur sur Cur­tis BLAYDES (10−1) en avril 2016 par arrêt du méde­cin à la seconde reprise, Fran­cis NGANNOU (11−3) le retrou­ve­ra pour un nou­veau super­fight, mais avec une pres­sion bien dif­fé­rente. En effet, Fran­cis à vrai­ment besoin de cette vic­toire s’il veut encore pré­tendre à la course au titre dans un futur rela­ti­ve­ment proche, mais sur­tout il a besoin de cette vic­toire pour ne pas ris­qer de tom­bé dans les oubliettes de l’UFC.

Comme le dit Fran­cis, lui et Cur­tis se connaissent mieux main­te­nant et cha­cun va devoir éla­bo­rer la meilleur stra­té­gie pour ne pas lais­ser l’ad­ver­saire prendre le des­sus. Tout est pos­sible dans le com­bat, le meilleur comme le pire, mais dans tous les cas la réponse se trouve sur­ement dans le game-plan.

Mer­ci à Mouv.fr pour l’ITW

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.