Connect with us

MMA

MMA – Mickael LEBOUT signe une victoire sanglante ! Vidéo

Pour la troi­sième fois cette année, Mickael LEBOUT était dans la cage du M‑1 Chal­lenge et affron­tait cette fois le Russe Alexey MAKHNO (18–6) lors de la cart

Pour la troi­sième fois cette année, Mickael LEBOUT était dans la cage du M‑1 Chal­lenge et affron­tait cette fois le Russe Alexey MAKHNO (18–6) lors de la carte prin­ci­pale du M‑1 Chal­lenge 97 qui s’est tenue à Kazan en Russie.

Le com­bat qui était pré­vu en catch­weight  (72.5kg),  s’est tenu sur 3 reprises de 5 minutes qui ont du paraître bien longue pour les deux com­bat­tants qui se sont livré une guerre par­ti­cu­liè­re­ment enga­gée et appré­ciée du public. Beau­coup d’at­taques ont été lan­cées de part et d’autres, les deux com­bat­tants pos­sèdent cha­cun un beau pal­ma­rès avec cha­cun ses avan­tages. Aus­si, si Mikael est doué au sol, Alexey pos­sède de meilleurs résul­tats en stand up avec 7 vic­toires par KO contre 2 seule­ment pour le Français.

Mais cette sta­tis­tique n’a cepen­dant pas impres­sion­né “Ragnard” qui n’a pas eu peur de com­battre debout et a mon­tré, une nou­velle fois, qu’il avait véri­ta­ble­ment l’âme d’un guer­rier. Mal­gré quelques ten­ta­tives d’amenées au sol, le com­bat s’est tenu entiè­re­ment debout et les échanges en boxe Anglaise ont été très nom­breux. Fina­le­ment, l’an­cien com­bat­tant de l’UFC sera don­né logi­que­ment vain­queur par déci­sion una­nime et signe donc sa seconde vic­toire avec l’or­ga­ni­sa­tion Russe avec une nou­velle pres­ta­tion remarquable.

Voi­ci la vidéo du combat :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *