MMA
MMA – Mickael LEBOUT signe une victoire sanglante ! Vidéo
Pour la troisième fois cette année, Mickael LEBOUT était dans la cage du M‑1 Challenge et affrontait cette fois le Russe Alexey MAKHNO (18–6) lors de la cart
Pour la troisième fois cette année, Mickael LEBOUT était dans la cage du M‑1 Challenge et affrontait cette fois le Russe Alexey MAKHNO (18–6) lors de la carte principale du M‑1 Challenge 97 qui s’est tenue à Kazan en Russie.
Le combat qui était prévu en catchweight (72.5kg), s’est tenu sur 3 reprises de 5 minutes qui ont du paraître bien longue pour les deux combattants qui se sont livré une guerre particulièrement engagée et appréciée du public. Beaucoup d’attaques ont été lancées de part et d’autres, les deux combattants possèdent chacun un beau palmarès avec chacun ses avantages. Aussi, si Mikael est doué au sol, Alexey possède de meilleurs résultats en stand up avec 7 victoires par KO contre 2 seulement pour le Français.
Mais cette statistique n’a cependant pas impressionné “Ragnard” qui n’a pas eu peur de combattre debout et a montré, une nouvelle fois, qu’il avait véritablement l’âme d’un guerrier. Malgré quelques tentatives d’amenées au sol, le combat s’est tenu entièrement debout et les échanges en boxe Anglaise ont été très nombreux. Finalement, l’ancien combattant de l’UFC sera donné logiquement vainqueur par décision unanime et signe donc sa seconde victoire avec l’organisation Russe avec une nouvelle prestation remarquable.
Voici la vidéo du combat :
-
Boxe4 jours
Résumé vidéo : Canelo Alvarez vs Edgar Berlanga
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Merab Dvalishvili contre Sean 0’Malley à l’UFC 306
-
Actualités5 jours
Jérôme Le Banner de retour au K‑1 World GP le 5 octobre.
-
Boxe5 jours
Canelo vs Berlanga : Quelle heure, quelle chaine pour suivre le combat en direct à la TV ?
-
Boxe7 jours
Canelo Alvarez qualifie Conor McGregor de “combat facile” et prédit un KO “au moment voulu”
-
Boxe1 semaine
Edgar Berlanga sur Canelo Alvarez : ‘Les gens veulent un nouveau visage, je vais le mettre à la retraite’
-
UFC1 semaine
Dana White révèle qui sont ses 4 meilleurs combattants de l’UFC de tous les temps
-
UFC1 semaine
Dana White refuse de mettre une ceinture intérimaire en jeu pendant la convalescence du champion de l’UFC Islam Makhachev