MMA
MMA – Mickael LEBOUT signe une victoire sanglante ! Vidéo
Pour la troisième fois cette année, Mickael LEBOUT était dans la cage du M‑1 Challenge et affrontait cette fois le Russe Alexey MAKHNO (18–6) lors de la cart
Pour la troisième fois cette année, Mickael LEBOUT était dans la cage du M‑1 Challenge et affrontait cette fois le Russe Alexey MAKHNO (18–6) lors de la carte principale du M‑1 Challenge 97 qui s’est tenue à Kazan en Russie.
Le combat qui était prévu en catchweight (72.5kg), s’est tenu sur 3 reprises de 5 minutes qui ont du paraître bien longue pour les deux combattants qui se sont livré une guerre particulièrement engagée et appréciée du public. Beaucoup d’attaques ont été lancées de part et d’autres, les deux combattants possèdent chacun un beau palmarès avec chacun ses avantages. Aussi, si Mikael est doué au sol, Alexey possède de meilleurs résultats en stand up avec 7 victoires par KO contre 2 seulement pour le Français.
Mais cette statistique n’a cependant pas impressionné “Ragnard” qui n’a pas eu peur de combattre debout et a montré, une nouvelle fois, qu’il avait véritablement l’âme d’un guerrier. Malgré quelques tentatives d’amenées au sol, le combat s’est tenu entièrement debout et les échanges en boxe Anglaise ont été très nombreux. Finalement, l’ancien combattant de l’UFC sera donné logiquement vainqueur par décision unanime et signe donc sa seconde victoire avec l’organisation Russe avec une nouvelle prestation remarquable.
Voici la vidéo du combat :
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 17 novembre à ARES 17
-
Boxe7 jours
Le combat Joshua-Wilder de nouveau incertain. Les primes sont trop importantes
-
Kickboxing Muay Thai / K15 jours
Yoann Kongolo vs Qendrim Bajrami pour la ceinture mondiale IPCC au MJM 17
-
UFC1 semaine
Alexander Volkanovski veut sa revanche contre Islam Makhachev à l’UFC 300
-
Boxe3 jours
Canelo Alvarez : “Vous verrez que je suis le roi de la boxe” après le combat contre Charlo
-
Boxe4 jours
“Francis Ngannou frappe sauvagement”: Stipe Miocic prévient Tyson Fury
-
Boxe2 jours
Joyce : J’ai peut-être un peu sous-estimé Zhang, je pensais le vaincre dans les derniers rounds
-
UFC4 jours
Vidéo : Le prodige Raul Rosas Jr. signe une victoire expéditive à la Noche UFC