Connect with us

MMA

MMA – Mickael LEBOUT vs Roman BOGATOV pour la ceinture du M‑1 !

Apres plu­sieurs semaines d’at­tente l’an­nonce vient d’être offi­cia­li­sée, Michael LEBOUT va enfin avoir l’oc­ca­sion de com­battre pour le cein­ture du M‑1 le 30 août&n

MMA - Mickael LEBOUT vs Roman BOGATOV pour la ceinture du M-1 !

Apres plu­sieurs semaines d’at­tente l’an­nonce vient d’être offi­cia­li­sée, Michael LEBOUT va enfin avoir l’oc­ca­sion de com­battre pour le cein­ture du M‑1 le 30 août pro­chain et sera donc oppo­sé au tenant du titre Roman BOGATOV à l’oc­ca­sion du M‑1 Chal­lenge 104.

C’est une oppor­tu­ni­té plus que méri­tée pour le repré­sen­tant du Team OBY Fight qui a déjà com­bat­tu à quatre reprises avec cette orga­ni­sa­tion et qui a réa­li­sé à chaque fois des com­bats achar­nées et mémorables.

Deve­nu l’un des chou­chous du public Russe, Mickael LEBOUT (19−9−3) va enfin pou­voir se mesu­rer au cham­pion actuel de la divi­sion des ‑70kg.

Roman BOGATOV (9−0) est le cham­pion en titre de cette divi­sion des Light­weights et reste invain­cu chez les pros depuis ses débuts en mars 2016. Roman a effec­tué la qua­si tota­li­té de sa car­rière avec le M‑1 et a rem­por­ter la cein­ture des ‑70 en sep­tembre 2018 en s’im­po­sant par déci­sion sur le Bré­si­lien Rube­nil­ton PEREIRA (20−7). Roman a effec­tué la pre­mière et seule défense de ce titre en jan­vier de cette année et s’est impo­sé par sou­mis­sion sur Michel SILVA (21−8−1).

Le point fort de Roman est sans contest sa lutte qui lui a per­mis de s’im­po­ser à 5 reprises par sou­mis­sion. Dan ce domaine LEBOUT n’est clai­re­ment pas en reste puisque l’an­cien com­bat­tant de l’UFC pos­sède 7 vic­toires par soumission.

La ren­contre est pré­vue à Oren­burg en Rus­sie et sera le com­bat prin­ci­pal de la soi­rée. A noter que c’est la seconde fois qu’un Fran­çais aura l’hon­neur de faire le com­bat vedette au M‑1.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.