Connect with us

Actualités

MMA – Ramzy Bedia rejoint Antoine Simon au micro de 6play

Le CSA a auto­ri­sé la dif­fu­sion de com­bats de MMA sur les chaines Françaises

MMA - Ramzy Bedia rejoint Antoine Simon au micro de 6play

Le CSA a auto­ri­sé la dif­fu­sion de com­bats de MMA sur les chaines Fran­çaises depuis novembre 2020 et le groupe M6 a pro­fi­té de cette occa­sion pour inte­grer un nom popu­laire à sa nou­velle équipe MMA, l’ac­teur et humo­riste Ram­zy Bedia.

L’an­nonce a été offi­cia­li­sée ce mer­cre­di, Ram­zy Bedia, 48 ans, aura l’oc­ca­sion d’in­ter­ve­nir en tant que consul­tant aux cotés d’Antoine Simon pour les pro­chains évé­ne­ments du Cage War­riors qui seront dif­fu­sés sur 6Play et W9.

“Ram­zy” a tou­jours mis en avant son amour pour les sports de com­bat, en par­ti­cu­lier le MMA, et aura l’oc­ca­sion de mettre sa touche “per­so” dans ces pro­chaines émis­sions qui seront retrans­mises en direct.

C’est l’an­cien com­men­ta­teur de RMC Sport Antoine Simon, qui com­men­tait les évé­ne­ments UFC, qui sera le capi­taine de cette nou­velle aven­ture qui débu­te­ra dès ce same­di à par­tir de 22h30 à l’oc­ca­sion du Cage War­riors 119 où seront pré­sents Mor­gan Char­rière et Yas­sine Bel­hadj. (Plus d’in­fo ici)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.