Connect with us

MMA

MMA – Souk KHAMPASATH victorieux pour ses débuts au M‑1 VIDEO

Après 15 mois d’ab­sence, Souk KHAMPASATH était de retour dans les rings ce ven­dre­di 15 mai et fai­sait ses débuts avec le M‑1. Oppo­sé à l’Ar­mé­nien Gegham V

Après 15 mois d’ab­sence, Souk KHAMPASATH était de retour dans les rings ce ven­dre­di 15 mai et fai­sait ses débuts avec le M‑1. Oppo­sé à l’Ar­mé­nien Gegham VARDANYAN, le Fran­çais s’est impo­sé par Sou­mis­sion lors de la pre­mière reprise.

Invi­té à par­ti­ci­per au M‑1 Chal­lenge 94, le repré­sen­tant de la Team PYTHAGORE com­bat­tait pour la troi­sième fois consé­cu­tive dans la divi­sion des ‑65kg délais­sant ain­si celle des ‑61kg qu’il avait côtoyé jus­qu’en avril 2016. L’an­cien cham­pion du KOC s’est impo­sé sur Gegham VARDANYAN (4–0) par sou­mis­sion (étran­gle­ment arrière) au pre­mier round lors de la carte prin­ci­pale de l’é­vé­ne­ment qui s’est tenu à Oren­burg en Russie.

Retour vic­to­rieux donc pour “Yoda” qui avait fait son der­nier com­bat en mars 2017 et qui avait vain­cu Cos­min TUTU par déci­sion à l’oc­ca­sion du KOC 10.

Retrou­vez, ci-des­sous, le replay de la victoire.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *