Connect with us

Actualités

MMA – Thibault Gouti stoppe Mehdi Baghdad au premier round

Les deux anciens com­bat­tants de l’UFC, Thi­bault Gou­ti et Meh­di Bagh­dad, se sont affron­tés ce ven­dre­di à Aix en Pro­vence à l’oc­ca­sion du Tro­phée des étoiles 15, le 

MMA - Thibault Gouti stoppe Mehdi Baghdad au premier round

Les deux anciens com­bat­tants de l’UFC, Thi­bault Gou­ti et Meh­di Bagh­dad, se sont affron­tés ce ven­dre­di à Aix en Pro­vence à l’oc­ca­sion du Tro­phée des étoiles 15, le Tou­lou­sain s’est offert une vic­toire par TKO dès le pre­mier round.

Depuis quelques semaines, les évé­ne­ments de MMA fleu­rissent en France et Chris­tian Bar­ret, orga­ni­sa­teur du Tro­phée des étoiles, a eu la bonne idée d’op­po­ser les deux vété­rans de l’UFC pour son main event.

Evi­dem­ment le com­bat était très atten­du par les fans de MMA Fran­çais et le public qui était pré­sent pour cette soi­rée qui s’est tenu à Aix en Provence.

Après plu­sieurs semaines d’at­tente, on connait main­te­nant le vain­queur et c’est bien Thi­bault Gou­ti (13−5) qui est reve­nu avec la vic­toire en s’im­po­sant par TKO (Ground n’Pound) lors du pre­mier round après avoir mis au sol son adver­saire sur une série de coups de poing.

Le repré­sen­tant de la Team Jack­son-Wink MMA, qui fai­sait son retour à la com­pé­ti­tion après presque 3 ans d’ab­sence, renoue avec la vic­toire. Thi­bault n’a­vait plus gagné depuis son suc­cès sur Andrew Hol­brook lors de l’UFC Vol­kov vs Struve en 2017.

Meh­di Bagh­dad (12−7), fai­sait lui aus­si son retour après deux ans d’ar­rêt. lors de son der­nier com­bat, “Le Sul­tan” s’é­tait impo­sé par déci­sion par­ta­gée sur le Bré­si­lien Eri­vain Per­ei­ra au BRAVE CF 25.

Vidéo du TKO :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous