Suivez-nous

Actualités

MMA – Thibault Gouti stoppe Mehdi Baghdad au premier round

Les deux anciens combattants de l’UFC, Thibault Gouti et Mehdi Baghdad, se sont affrontés ce vendredi à Aix en Provence à l’occasion du Trophée des étoiles 15, le

MMA - Thibault Gouti stoppe Mehdi Baghdad au premier round

Les deux anciens combattants de l’UFC, Thibault Gouti et Mehdi Baghdad, se sont affrontés ce vendredi à Aix en Provence à l’occasion du Trophée des étoiles 15, le Toulousain s’est offert une victoire par TKO dès le premier round.

Depuis quelques semaines, les événements de MMA fleurissent en France et Christian Barret, organisateur du Trophée des étoiles, a eu la bonne idée d’opposer les deux vétérans de l’UFC pour son main event.

Evidemment le combat était très attendu par les fans de MMA Français et le public qui était présent pour cette soirée qui s’est tenu à Aix en Provence.

Après plusieurs semaines d’attente, on connait maintenant le vainqueur et c’est bien Thibault Gouti (13-5) qui est revenu avec la victoire en s’imposant par TKO (Ground n’Pound) lors du premier round après avoir mis au sol son adversaire sur une série de coups de poing.

Le représentant de la Team Jackson-Wink MMA, qui faisait son retour à la compétition après presque 3 ans d’absence, renoue avec la victoire. Thibault n’avait plus gagné depuis son succès sur Andrew Holbrook lors de l’UFC Volkov vs Struve en 2017.

Mehdi Baghdad (12-7), faisait lui aussi son retour après deux ans d’arrêt. lors de son dernier combat, “Le Sultan” s’était imposé par décision partagée sur le Brésilien Erivain Pereira au BRAVE CF 25.

Vidéo du TKO:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *