Connect with us
gva 3 banniere

MMA

MMA – Wilson Varela combattra à l’UAE Warriors 25

wilson varela-2

Le cham­pion de kick­boxing, Wil­son Vare­la, fera un nou­veau com­bat en MMA le 14 jan­vier pro­chain à l’oc­ca­sion de l’UAE War­riors 25 ‘Afri­ca’ qui se tien­dra à Abu Dhabi.

Vare­la (3−2), a fait son pre­mier com­bat en MMA en juillet lors du FFA Chal­lenge 2 et s’é­tait impo­sé par sou­mis­sion sur Eme­ric Rouille. Avant cela, le Mar­seillais avait com­bat­tu quatre fois en pan­crace entre 2014 et 2016 signant deux vic­toires et deux défaites.

Pour ce nou­veau com­bat, Vare­la com­bat­tra le Came­rou­nais Steve Endom Bikim (2−0). L’in­for­ma­tion a été révé­lée et confir­mée à Boxemag.com.

Endom Bikim est âgé de 24 ans et pos­sède deux com­bats pros à son pal­ma­rès. Après avoir signé une vic­toire par sou­mis­sion sur le nou­veau venu Sela­sie C Degol­lo en 2017, Steve a atten­du plus de trois ans pour faire sa deuxième pres­ta­tion et a signé une seconde vic­toire par sou­mis­sion en mai der­nier face au Fran­çais Loic Pin­to (0−1).

Endom Bikim a éga­le­ment com­bat­tu plu­sieurs fois en ama­teur et tota­lise un pal­ma­rès de 5 suc­cès pour 2 revers.

2galement au pro­gramme de l’UAE War­riors 25, Sofiane Bou­ki­chou aura l’oc­ca­sion de signer une seconde vic­toire avec cette orga­ni­sa­tion. Bou­ki­chou affron­te­ra l’An­glais Pelu Ade­lo­ta.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.