Connect with us

Actualités

Morgan Charrière – La Reconquête va devoir attendre

Mau­vaise nou­velle pour Mor­gan Char­rière est ses fans, sa revanche face à Jor­dan Vuce­nic vient d’être annulée.

Morgan Charrière - La Reconquête va devoir attendre

Mau­vaise nou­velle pour Mor­gan Char­rière est ses fans, sa revanche face à Jor­dan Vuce­nic vient d’être annulée.

L’an­cien cham­pion des ‑66kg du Cage War­riors, Mor­gan Char­rière, doit faire son pro­chain com­bat le 25 juin pro­chain à l’oc­ca­sion du Cage War­riors 124 qui est pré­vu à Londres.

Cepen­dant, l’or­ga­ni­sa­tion Anglaise vient d’an­non­cer que son adver­saire, le cham­pion en titre Jor­dan Vuce­nic, ne pour­ra fina­le­ment pas com­battre ce soir là et du a décla­ré for­fait à cause d’une blessure.

Mor­gan Char­rière (16−8−1) et Jor­dan Vuce­nic (8−1) se sont affron­ter une pre­mière fois en mars der­nier, Char­rière, qui fai­sait la pre­mière défense de sa cein­ture, s’é­tait incli­né par déci­sion partagée.

Suite au com­bat, le Cage War­riors avait déci­dé de don­ner à Mor­gan une revanche immédiate.

La Cage War­riors, qui a annon­cé qu’il allait mettre en place un nou­veau com­bat vedette, n’a pas pré­ci­sé si Mor­gan Char­rière aura tou­jours l’oc­ca­sion de com­battre lors de cette soirée.

Il est envi­sa­geable que le com­bat­tant Fran­çais ait l’oc­ca­sion de com­battre pour une cein­ture inté­rim le temps que Jor­dan soit de nou­veau opé­ra­tion­nel. Plus d’in­for­ma­tions seront dis­po­nibles dans les pro­chains jours sur le site Boxemag.com.

Selon Mor­gan, le com­bat est reporté.

Deux autres Fran­çais seront pré­sents lors de cet évé­ne­ment qui sera retrans­mis en direct sur 6Play, David Bear affron­te­ra Jus­tin Bur­lin­son et Nico­las Leblond affron­te­ra Luke Shanks.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.