Connect with us

MMA

Morgan Charrière signe un nouveau contrat exclusif avec le Cage Warriors

Mor­gan Char­rière, l’un des plus grands espoirs du MMA euro­péen, a signé un nou­veau contrat exclu­sif de plu­sieurs com­bats avec le Cage Warriors.

">

Morgan Charrière signe un nouveau contrat exclusif avec le Cage Warriors

Mor­gan Char­rière, l’un des plus grands espoirs du MMA euro­péen, a signé un nou­veau contrat exclu­sif de plu­sieurs com­bats avec le Cage Warriors.

Le poids plume fran­çais Mor­gan Char­riere a rem­por­té le titre de Cage War­riors 66kg et a été élu com­bat­tant de l’an­née 2020 de la pro­mo­tion après son KO de Per­ry Good­win à Cage War­riors 119 en décembre dernier.

Ce jeu­di 11 février, le Cage War­riors et le com­bat­tant de 25 ans ont offi­cia­li­sé la signa­ture d’un contrat exclu­sif de trois com­bats avec la pro­mo­tion basée au Royaume-Uni, Mor­gan devrait faire son retour à l’ac­tion lors de la pro­chaine série « Tri­lo­gy » à Londres en mars.

Mor­gan Char­riere (16−7−1) affron­te­ra le nou­veau chal­len­ger Jor­dan Vuce­nic (7−1) lors du com­bat vedette du Cage War­riors 122 qui se tien­dra le same­di 20 mars au York Hall.

“Cage War­riors s’est enga­gé à pré­sen­ter les meilleurs com­bat­tants euro­péens, je suis donc ravi que Mor­gan conti­nue de concou­rir sous notre ban­nière”, a décla­ré le pré­sident de Cage War­riors, Gra­ham Boy­lan, dans un com­mu­ni­qué de presse.

“En tant que favo­ri des fans et actuel cham­pion poids plume, il fait par­tie inté­grante de nos pro­jets d’or­ga­ni­ser en France, et nous tra­vaillons dur pour don­ner à notre armée de sup­por­ters fran­çais la chance de le voir en action en chaire et en os.

“Cepen­dant, il a un com­bat dif­fi­cile contre Jor­dan Vuce­nic le 20 mars, d’a­bord, et j’ai hâte de voir com­ment cela se passera.”

Mor­gan Char­rière, qui a tou­jours eu pour objec­tif prin­ci­pal de rejoindre les rangs de l’UFC, a expli­qué son choix en décla­rant qu’il pré­fé­rait prendre encore de l’ex­pé­rience, deve­nir le plus grand cham­pion du Cage War­riors en tota­li­sant un maxi­mum de défenses de titre et com­battre en France avec le Cage War­riors qui pour­rait bien orga­ni­ser un évé­ne­ment d’i­ci la fin de l’an­née si la conjonc­ture le permet.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.