Connect with us

Actualités

Morgan Charrière vs Jordan Vucenic 2 officialisé pour le 25 Juin

Bonne nouvelle pour le combattant Français Morgan Charrière qui aura l’occasion de prendre sa revanche sur le champion en titre du Cage Warriors Jordan Vucen

Morgan Charrière vs Jordan Vucenic 2 officialisé pour le 25 Juin

Bonne nouvelle pour le combattant Français Morgan Charrière qui aura l’occasion de prendre sa revanche sur le champion en titre du Cage Warriors Jordan Vucenic le 25 juin en Angleterre.

L’or­ga­ni­sa­tion du Cage War­riors l’a annon­cé ce lun­di, “The Last Pirate” vient d’a­voir l’op­por­tu­ni­té de recon­qué­rir la cein­ture des fea­ther­weights qu’il déte­nait grâce à à sa vic­toire par TKO sur Per­ry Good­win en décembre 2020.

Oppo­sé à Jor­dan Vuce­nic dans le cadre de la pre­mière défense de cette cein­ture, Mor­gan Char­rière s’é­tait incli­né par déci­sion par­ta­gée à l’oc­ca­sion du Cage War­riors 122 qui eu lieu le 20 mars (Vidéo).

Jor­dan Vuce­nic (8−1) est actuel­le­ment sur une série de 6 vic­toires consé­cu­tives et reste invain­cu avec le Cage War­riors en 4 sorties.

Ain­si, 3 mois plus tard, Char­rière et Vuce­nic auront l’oc­ca­sion de se retrou­ver dans la cage pour un nou­veau com­bat pré­vu en 5 reprises, cette fois c’est Vuce­nic qui fera la pre­mière défense sa ceinture.

Une nou­velle fois, le duel est pré­vu pour être le com­bat vedette de la soirée.

Char­rière ne sera pas le seul Fran­çais pré­sent ce soir, là, David Bear (9−1) et Nico­las Leblond (5−3) seront éga­le­ment de la par­tie pour deux super­fights face à Jus­tin Bur­li­son (5−0) et Luke Shanks (7−2).

Le Belge Brian Bou­land sera lui aus­si de la par­tie et affron­te­ra Nathan Flet­cher (5−0).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.