MMA
Morgan Charrière vs Jordan Vucenic 2 officialisé pour le 25 Juin
Bonne nouvelle pour le combattant Français Morgan Charrière qui aura l’occasion de prendre sa revanche sur le champion en titre du Cage Warriors Jordan Vucen

Bonne nouvelle pour le combattant Français Morgan Charrière qui aura l’occasion de prendre sa revanche sur le champion en titre du Cage Warriors Jordan Vucenic le 25 juin en Angleterre.
L’organisation du Cage Warriors l’a annoncé ce lundi, “The Last Pirate” vient d’avoir l’opportunité de reconquérir la ceinture des featherweights qu’il détenait grâce à à sa victoire par TKO sur Perry Goodwin en décembre 2020.
Opposé à Jordan Vucenic dans le cadre de la première défense de cette ceinture, Morgan Charrière s’était incliné par décision partagée à l’occasion du Cage Warriors 122 qui eu lieu le 20 mars (Vidéo).
Jordan Vucenic (8−1) est actuellement sur une série de 6 victoires consécutives et reste invaincu avec le Cage Warriors en 4 sorties.
Ainsi, 3 mois plus tard, Charrière et Vucenic auront l’occasion de se retrouver dans la cage pour un nouveau combat prévu en 5 reprises, cette fois c’est Vucenic qui fera la première défense sa ceinture.
Une nouvelle fois, le duel est prévu pour être le combat vedette de la soirée.
Charrière ne sera pas le seul Français présent ce soir, là, David Bear (9−1) et Nicolas Leblond (5−3) seront également de la partie pour deux superfights face à Justin Burlison (5−0) et Luke Shanks (7−2).
Le Belge Brian Bouland sera lui aussi de la partie et affrontera Nathan Fletcher (5−0).
-
MMA Resultats7 jours
Résultats ARES 11 – Abdoul vs Haratyk
-
MMA7 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde