Connect with us
gva 3 banniere

MMA

Nate Diaz tease une collaboration avec le Rizin

nate diaz rizin mma

Le RIZIN FF se pré­pare pour une année 2023 impor­tante après une solide fin d’an­née 2022 le soir du Nou­vel An.

La pro­mo­tion n’a peut-être pas rem­por­té le duel avec le Bel­la­tor MMA lors du RIZIN 40, mais l’é­vé­ne­ment a géné­ré beau­coup de buzz et de moments remar­quables – y com­pris la conclu­sion d’un accord avec Man­ny Pac­quiao.

Il y a quelques semaines, le monde des sports de com­bat a gagné un agent libre de renom en la per­sonne du vété­ran de l’UFC, Nate Diaz. Le pré­sident de RIZIN, Nobuyu­ki Saka­ki­ba­ra, avait évo­qué son inté­rêt pour un éven­tuel match Diaz contre May­wea­ther.

Ce jeu­di, les choses semblent avoir pris un tour­nant après que Diaz ait pos­té sur son compte Twit­ter une pho­to du logo Rizin, lais­sant libre court à toutes éventualités.

Selon le site MMA Mania, les res­pon­sables du Rizin ont confir­mé qu’il avait tou­jours le sou­hait de signer Diaz et que des négo­cia­tions étaient en cours.

“RIZIN est défi­ni­ti­ve­ment inté­res­sé et a déjà par­lé au mana­ger de Nate, suite à son nou­veau sta­tu d’agent libre et des chiffres spé­ci­fiques ont été évoqués”.

Cette nou­velle risque de cou­per court à la récente pro­po­si­tion de contrat de Jake Paul à Diaz après que le You­tu­beur ait annon­cé sa signa­ture avec le PFL pour com­battre en MMA, sur­ement en 2024. 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.