Connect with us

MMA

OCTOFIGHT 3 – Vincent DEL GUERRA affrontera le Brésilien Jorge FILHO

Connu sous le nom d“OCTOGONE” la fran­chise pan­crace made in Mar­seille d’E­rick et Antho­ny ROMEAS revient pour une troi­sième édi­tion le 4 mai pro­chain au palais

OCTOFIGHT 3 - Vincent DEL GUERRA affrontera le Brésilien Jorge FILHO

Connu sous le nom d“OCTOGONE” la fran­chise pan­crace made in Mar­seille d’E­rick et Antho­ny ROMEAS revient pour une troi­sième édi­tion le 4 mai pro­chain au palais des sports sous le nou­veau nom d“OCTOFIGHT”. Lors de cet évé­ne­ment Vincent DEL GUERRA sera de retour pour un com­bat face au Bré­si­lien Jorge FILHO, le vain­queur rem­por­te­ra la cein­ture inau­gu­rale de cham­pion des ‑84kg !

Dans le milieu des sports de com­bats à Mar­seille tout le monde où presque connait Vincent DEL GUERRA. Avec prés de 45 com­bats pros en pan­crace et en MMA, “Vins” est l’un des seuls com­bat­tants à pos­sé­der une aus­si grande car­rière. Avec 24 vic­toires au comp­teurs Vincent a fait le net­toyage de sa divi­sion en France et s’est logi­que­ment expor­té à l’é­tran­ger pour rele­ver de nou­veaux défis et pou­voir sur­tout s’exprimer en MMA. Com­bat­tant dans l’âme, le public a éga­le­ment pu le suivre en K‑1

Ce retour au palais des sports de Mar­seille sera l’oc­ca­sion pour Vincent de com­battre pour la cein­ture OCTOFIGHT des ‑84kg, son adver­saire du soir, Jorge FILHO, accuse un pal­ma­rès de 7 vic­toires pour 5 revers en MMA. Jorge est un com­bat­tant poly­va­lent et un finis­seur notable qui tota­lise 5 vic­toires avant la limite (3 K / 2 Sub). En 2018 il s’est impo­sé à 2 reprises en 3 sorties.

C’est tou­jours un grand moment de voir Vincent com­battre en France, son der­nier com­bat s’est tenu le 23 février et DEL GUERRA était reve­nu avec un match nul. Une vic­toire serait la bien venue sur­tout sachant qu’une cein­ture de l’or­ga­ni­sa­tion est en jeu.

Pour ceux qui sou­haitent assis­ter à cette toute nou­velle édi­tion vous pou­vez prendre vos places direc­te­ment ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *