Connect with us

MMA

OCTOFIGHT 3 – Yazid CHOUCHANE Combattra pour la ceinture des ‑77kg !

Deux ans après son der­nier com­bat, Yazid CHOUCHANE fait un nou­veau retour en pan­crace pour un com­bat inter­na­tio­nal face au Russe Artem NENAKOV à l’oc­ca­sion de

OCTOFIGHT 3 - Yazid CHOUCHANE Combattra pour la ceinture des -77kg !

Deux ans après son der­nier com­bat, Yazid CHOUCHANE fait un nou­veau retour en pan­crace pour un com­bat inter­na­tio­nal face au Russe Artem NENAKOV à l’oc­ca­sion de la 3e édi­tion de l’OC­TO­FIGHT qui se tien­dra le same­di 4 mai à Marseille.

Yazid CHOUCHANE (5–1) avait déjà fait un come-back en 2017 en par­ti­ci­pant à la pre­miere de l’OCTOFIGHT (Ancien­ne­ment nom­mé OCTOGONE) et affron­tait le Pari­sien Yves LANDU dans un com­bat épique ! Cette fois Yazid revient mais dans la divi­sion des ‑77kg, avec l’ob­jec­tif his­to­rique de rem­por­ter la pre­mière cein­ture de l’OCTOFIGHT de cette division.

Face à Lui, nous retrou­ve­rons le Russe Artem NENAKOV (7–3), c’est un nom que les Mar­seillais connaissent déjà puis­qu’il a par­ti­ci­pé lui aus­si à la pre­mière de l’OCTOFIGHT en 2017. Artem affron­tait Vincent DEL GUERRA jus­te­ment et s’é­tait impo­sé dès la pre­mière reprise sur une sou­mis­sion. Neuf mois plus tard Artem affron­tait cette fois Charles-Hen­ri TCHOUNGI qui était en Rus­sie à l’oc­ca­sion du M‑1 Chal­lenge 87 et, là encore, Artem a signé une vic­toire (déci­sion).

A part pour son pre­mier com­bat chez les pros où il avait com­bat­tu en ‑70kg, Artem a tou­jours évo­luer chez les wel­ter­weights et connait donc bien cette caté­go­rie contrai­re­ment à Yazid. Tota­li­sant 5 vic­toires avant la limite dont 4 par sou­mis­sion, Artem part favo­ri sur le papier pour ce com­bat et cela montre une nou­velle fois que Yazid n’a peur de rele­ver les défis, bien au contraire !

BILLETTERIE : Fans de Pan­crace, vous pou­vez ache­ter vos places direc­te­ment ici

L’OCTOFIGHT 3 se tien­dra au Palais des Sports de Mar­seille, quatre cein­tures de cham­pions seront mises en jeu avec, entre autres, un duel explo­sif entre Yves LANDU et Aymard GUIH pour la cein­ture des ‑70kg et le retour très atten­du du com­bat­tant inter­na­tio­nal Araik MARGARIAN !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *