Connect with us

MMA

OCTOGONE 2 – Le retour du Pancrace Made In Marseille prévu le 26 mai

Il y a un an, Eric et Antho­ny ROMEAS lan­çaient leur nou­velle pro­duc­tion, un show basé prin­ci­pa­le­ment sur les com­bats en Pan­crace mais avec tou­jours une petite poig

OCTOGONE 2 - Le retour du Pancrace Made In Marseille prévu le 26 mai

Il y a un an, Eric et Antho­ny ROMEAS lan­çaient leur nou­velle pro­duc­tion, un show basé prin­ci­pa­le­ment sur les com­bats en Pan­crace mais avec tou­jours une petite poi­gnée de ren­contres en Kick­boxing. Très connus pour être les orga­ni­sa­teurs de la glo­rieuse Nuit des Cham­pions, la famille ROMEAS avait créé la sur­prise en se lan­çant dans cette aven­ture avec une pre­mière édi­tion qui a connu un franc succès.

Et c’est donc logi­que­ment qu’un second opus de l’OC­TO­GONE vient d’être pro­gram­mé pour le same­di 26 mai pro­chain au Palais des sports de Marseille.

Ce nou­vel évé­ne­ment sera tou­jours basé sur le Pan­crace, une dis­ci­pline en plein boom dans l’hexagone depuis quelques années, en atten­dant que le MMA soit enfin léga­li­sé en France. Du coup, l’OC­TO­GONE 2 sera l’oc­ca­sion de retrou­ver de nom­breux com­bat­tants Fran­çais et inter­na­tio­naux dans le ring octo­go­nal qui est l’une des ori­gi­na­li­tés pro­po­sées par la franchise.

Au pro­gramme, 15 com­bats en pan­crace sont pré­vus plus 3 autres qui se tien­dront dans les règles du kick­boxing. Le savoir faire d’Eric et Antho­ny ROMEAS sera une nou­velle fois l’oc­ca­sion de suivre l’une des plus grandes soi­rées Fran­çaises avec comme tou­jours de nom­breux arti­fices mis en place pour rendre le show inoubliable.

Par­mi les com­bat­tants annon­cés, nous retrou­ve­rons le repré­sen­tant du TTB Mok­tar BENKACI (15−8) qui est l’une des révé­la­tions de la sai­son 2016–2017. Mok­tar est sur 4 vic­toires en 5 sor­ties dont 2 avec le M‑1 Chal­lenge qui est l’or­ga­ni­sa­tion la plus cotée en Rus­sie. Déjà pré­sent lors de la pre­mière édi­tion de l’OCTOGONE, Mok­tar s’y était impo­sé par KO au round 2 sur le Russe Sal­man MAGOMEDOV (4−0). Son style domi­nant et sa boxe géné­reuse sont deux de ses points forts, le public pour­ra comp­ter sur lui pour pro­po­ser un com­bat spectaculaire.

Le Mar­seillais Yvan SOREL (16−11) sera lui aus­si de retour et ten­te­ra de s’of­frir une 6eme vic­toire de rang. Invain­cu depuis 2016, le créa­teur et coach de la Team SOREL est l’un des per­son­nages les plus “expres­sifs” du milieu et ses appa­ri­tions sur les rings sont sou­vent accom­pa­gnées de son cri de guerre ultra popu­laire ini­tia­le­ment uti­li­sé par les Spar­tiates : “AAOUUUUUUUUUUU !”. Icone forte du pay­sage Mar­seillais Yvan et lui aus­si de ceux qui sont déter­mi­nés à gagner et qui donnent tout sur un ring

Grandes sur­prises, l’OC­TO­GONE 2 sera éga­le­ment l’oc­ca­sion de retrou­ver Karim GHAJJI et Yazid BOUSSAHA qui feront leurs pre­miers com­bats en pan­crace ! Et oui quand ont vous dit que c’est la mode ce n’est pas pour rien. Hommes de chal­lenges et de défis, Karim et Yazid ont osé ten­ter l’expérience et nous avons vrai­ment hâte de voir ce que cela va donner !

En kick­boxing le roi de la soi­rée ne sera autre qu’Eddy NAIT SLIMANI qui sera pré­sent pour un com­bat inter­na­tio­nal face à l’Es­pa­gnol Khy­zer HAYAT NAWAS. C’est une très bonne nou­velle de pou­voir retrou­ver un com­bat­tant de ce niveau dans une soi­rée dédiée essen­tiel­le­ment au Pan­crace, le public Mar­seillais n’en sera que plus ravi !

La billet­te­rie est en ligne et acces­sible direc­te­ment ici : OCTOGONE 2 / TICKETS

Voi­ci les carte des com­bats annoncée :

Pan­crace (3x5mins):

  • Mok­tar BENKACI vs Elnur VELIIEV (Ukraine) ‑66kg
  • Ben­ja­min BRANDER (Suisse) vs Ylies DJIROUN ‑70kg
  • Karim GHAJJI vs Laid ZERHOUNI ‑77kg
  • Fedik SARGSYAN vs Mathieu MORCIANO ‑61kg
  • Sami YAHIA vs Willy ZANCANARO ‑60kg
  • Ghiles OUDELAH vs Yazid BOUSSAHA ‑73kg
  • Gey­sim DEROUICHE vs Quen­tin FABRA ‑70kg
  • Yvan SOREL vs Tomas BOLO (Slo­va­quie) ‑85kg
  • Charles-Hen­ri TCHOUNGUI vs Aymard GUIH ‑77kg
  • Meh­di KHIREDDINE vs Julien LOPEZ ‑66kg
  • Jean DO DUC vs Rémi LEONI ‑66kg
  • Arthur DEMONCEAUX vs Yohann PIANETTI ‑63kg
  • Audrey KEROUCHE vs Man­dy DESCHAMPS ‑57kg
  • Rosa­rio LAPERNA vs Ali MILOUA ‑70kg
  • Roma­no FERNANDEZ vs Allan SAINT-AIME ‑70kg (Junior)

K‑1 rules (3x3mins):

  • Eddy NAIT-SLIMANI vs Khy­zer HAYAT NAWAZ (Espagne) ‑66kg
  • Ais­sa BOUALEM vs Tho­mas VANNESTE (Bel­gique) +95kg
  • Emma GONGORA vs Gali­na POPOVA (Rus­sie) ‑55kg
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.