Connect with us

MMA

OCTOGONE 2 – TCHOUNGI vs GUIH – qui renouera avec la victoire ?

Le pan­crace sera à la fête for­ce­ment pour cette deuxième édi­tion de l’OC­TO­GONE. Et si le public sera avant tout pré­sents pour le plai­sir, les com­bat­tants e

OCTOGONE 2 - TCHOUNGI vs GUIH - qui renouera avec la victoire ?

Le pan­crace sera à la fête for­ce­ment pour cette deuxième édi­tion de l’OC­TO­GONE. Et si le public sera avant tout pré­sents pour le plai­sir, les com­bat­tants eux seront là pour le tra­vail et for­ce­ment des résul­tats sont attendus.

Charles Hen­ri TCHOUNGI et Aymard GUIH n’ont pas vrai­ment eu le vent en poupe ces der­niers mois et il sera par­ti­cu­liè­re­ment impor­tant pour eux de renouer avec la vic­toire car c’est une bonne occa­sion de se relan­cer et c’est tou­jours bon pour le moral ! Bien sur, à part un match nul, seul un com­bat­tant pour­ra pro­fi­ter de ce bonheur…

Charles-Hen­ri TCHOUNGI (9−8−1) accuse 3 défaites consé­cu­tives, son arri­vée au M‑1 Chal­lenge ne s’est pas du tout pas­sée comme pré­vue mais elle lui a tout de même per­mis de vivre une expé­rience non négli­geable avec l’or­ga­ni­sa­tion inter­na­tio­nale numé­ro 1 en Rus­sie. Ses der­niers résul­tats sont loin d’êtres repré­sen­ta­tifs de la car­rière du repré­sen­tant de la Team DUCA et, avant cette mau­vaise période, Charles Hen­ri avait réus­si à rem­por­ter 7 de ses 10 der­niers com­bats récu­pé­rant au pas­sage les cein­tures de cham­pion de GOTA et de l’OFC. Son point fort ? Le sol ! Sur ses 9 vic­toires chez les pros, Charles Hen­ri en a rem­por­té 7 par sou­mis­sion ce qui fait de lui l’un des plus grands spé­cia­listes Fran­çais dans ce domaine. A l’in­verse il ne pos­sède aucune vic­toire par KO.

Aymard GUIH (11−10−1) est lui sur deux défaites de rang mais son expé­rience sur le cir­cuit inter­na­tio­nal est net­te­ment plus grande. “Bara­ku­da” fait par­tie de ses com­bat­tants qui ne refuse aucun défi et qui n’ont pas peur de com­battre chez l’ad­ver­saire ou en ter­ri­toire hos­tile. Cham­pion du HFC en 2016, le repré­sen­tant du FKA Mar­seille rejoint Charles Hen­ri dans le club des “experts” de la sou­mis­sion puisque lui aus­si est un grand adepte du com­bat au sol tota­li­sant 5 vic­toires par sou­mis­sion (et 2 par TKO)

Concrè­te­ment ce duel oppo­se­ra deux des meilleurs com­bat­tants du cir­cuit Fran­çais Leurs apti­tudes au sol devraient rendre la ren­contre très tech­nique et l’ap­pel de la vic­toire ne devrait qu’ac­cen­tuer leur déter­mi­na­tion ce qui nous laisse pré­sa­ger un duel mémorable.

L’ OCTOGONE 2 se tien­dra le 26 mai pro­chain au Palais des Sports de Mar­seille et sera l’oc­ca­sion de suivre de nom­breux com­bats en pan­crace avec éga­le­ment quelques duel en K‑1. (Retrou­vez la Fight Card ici)

La billet­te­rie est en ligne et acces­sible direc­te­ment ici : OCTOGONE 2 / TICKETS

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.