Connect with us

MMA

Oumar Sy de retour en Pologne le 23 juillet pour le KSW 72

oumar sy ksw 72

Le lourd-léger Fran­çais Oumar Sy sera de retour dans la cage du KSW le same­di 23 juillet à l’oc­ca­sion du KSW 72 qui se tien­dra dans la ville de Kielce en Pologne.

Sy fera son deuxième com­bat de l’an­née face au Let­ton Hasan Mez­hiev, un com­bat­tant lui aus­si invain­cu avec un pal­ma­rès de 12–0 dont 11 vic­toires avant la limite.

Agé de 29 ans, Mez­hiev est un com­bat­tant qui a fait ses deux der­niers com­bats dans la divi­sion reine mais qui redes­cen­dra chez les ‑93kg pour l’occasion.

Oumar (6−0) est en pleine ascen­sion et enchaine les vic­toires depuis ses débuts chez les pro­fes­sion­nels en 2019. Ce nou­veau test sera sans doute le plus dif­fi­cile de sa jeune car­rière, sur le papier en tout cas.

Lors de sa der­nière sor­tie, le repré­sen­tant du KFBC de Cli­chy s’est impo­sé par déci­sion face à Pau­lin Begai lors de l’ARES 3. C’est la pre­mière fois que le pari­sien enten­dait le gong final, lui qui avait tou­jours réus­si à s’im­po­ser avant la limite jusque là.

C’est la seconde fois que Sy com­bat­tra avec le KSW et qui ten­te­ra donc de signer une seconde vic­toire de rang avec l’organisation.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.