Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

MMA

Replay Video – Cedric DOUMBE invité de Joe ROGAN pour l’émission Joe ROGAN Experience

Il y a quelques heures Cedric DOUMBE a eu l’oc­ca­sion d’être l’in­vi­té d’hon­neur de Joe ROGAN dans son émis­sion Joe ROGAN Expe­rience pour une inter­view qui a duré plus d’une heure et quar

Il y a quelques heures Cedric DOUMBE a eu l’oc­ca­sion d’être l’in­vi­té d’hon­neur de Joe ROGAN dans son émis­sion Joe ROGAN Expe­rience pour une inter­view qui a duré plus d’une heure et quart au total.

Cedric DOUMBE est actuel­le­ment aux USA pour quelques vacances mais pas que, en effet le cham­pion du GLORY pro­fite de ce voyage pour s’entraîner en MMA avec des cham­pions de la dis­ci­pline comme Kha­bib NURMAGOMEDOV par exemple. DOUMBE a éga­le­ment assis­té à l’UFC 241 qui s’est tenu en Cali­for­nie et ça pré­sence n’est pas pas­sée inaperçue.

Si le Kick­boxing n’est pas aus­si popu­laire que le MMA sur le nou­veau conti­nent, Cedric DOUMBE est cepen­dant bien connu la-bas pour ces excel­lentes per­for­mances et son style provocateur.

Et c’est tout natu­rel­le­ment que l’un des pré­sen­ta­teurs les plus connus des USA, Joe ROGAN, a sou­hai­té le rece­voir dans son émis­sion Joe ROGAN Expe­rience. Joe a reçu de nom­breuses stars du monde des sports de com­bats, com­bat­tants de MMA prin­ci­pa­le­ment mais aus­si des boxeurs et Kick­boxeur. Ain­si nous avons déjà pu y voir Andy RUIZ, Rico VERHOEVEN, Jorge MASVIDAL, Kama­ru USMAN, Mike TYSON, Deon­tay WILDER, Tyson FURY et une liste impres­sion­nante d’autre grands champions.

Aujourd’­hui Cedric reste moins popu­laire que toutes ces célé­bri­tés mais sa réus­site dans le kick­boxing est digne et com­pa­rable à celles des autres cham­pions et son appa­ri­tion dans une émis­sion aus­si popu­laire est tout à fait légi­time et méritée.

C’est un énorme coup de publi­ci­té donc pour DOUMBE qui est friand de ce genre d’op­por­tu­ni­té et qui sait y faire. Aujourdh’ui son niveau d’an­glais est très bon et lui per­met de bien se faire com­prendre ce qui est un atout mai aus­si une néces­si­té pour deve­nir une star internationale.

Voi­ci ci-des­sous le replay video de son passage :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct